Overwatch 2 - On connait la date de la seconde bêta fermée du jeu !

Mise en ligne le mercredi 15 juin 2022 à 10:32 Par Owald
Facebook

Activision Blizzard - qui poursuit ses tentatives pour se réaffirmer après des mois d'allégations choquantes selon lesquelles il aurait favorisé une culture d'entreprise où le harcèlement sexuel, les agressions et les comportements inappropriés ont pu prospérer - a confirmé que la deuxième bêta fermée d'Overwatch 2 sera lancée sur PC et consoles le 28 juin.

Thumbnail Overwatch 2 - On connait la date de la seconde bêta fermée du jeu !

Blizzard a d'abord annoncé son intention de "découpler" les modes PvP et PvE d'Overwatch 2 et a commencé une série de bêtas multijoueur en mars, dont la première a eu lieu en avril. Cette première bêta a permis aux participants de découvrir le 5v5 d'Overwatch 2, le mode Push, quatre nouvelles cartes, le nouveau héros Sojourn ainsi que la refonte d'Orisa, Doomfist, Bastion et Sombra.

La seconde bêta, annoncée hier sur Twitter, va secouer un peu plus les choses, donnant aux joueurs l'accès au nouveau héros tank Junker Queen et une nouvelle carte. Blizzard garde les détails pour une diffusion en direct ce jeudi 16 juin à 19h (heure française), et dit qu'il discutera en même temps du modèle de service du jeu ainsi que du plan de contenu saisonnier.

 

Ceux qui espèrent s'impliquer dans la bêta ouverte de Overwatch 2 devront une fois de plus s'inscrire pour avoir une chance de participer, et Blizzard dit que les inscriptions ouvriront ce jeudi.

La bêta fait suite à l'annonce de Blizzard du week-end selon laquelle Overwatch 2 sera lancé en tant que titre en accès anticipé gratuit le 4 octobre sur Switch, PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S.

Source - Traduction : Eurogamer

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires