Un fan art Overwatch 2 montre Kiriko et son renard dans le style artistique d'Adventure Time

Mise en ligne le lundi 24 octobre 2022 à 14:02 Par Sansa
Facebook

Un joueur d'Overwatch 2 a créé un fan art qui montre Kiriko dans le style de la série animée Adventure Time. Les joueurs aiment créer de l'art dédié à leurs franchises de jeux vidéo préférées, montrant leur amour pour les titres auxquels ils jouent. Cela inclut des illustrations pour Overwatch, une série que beaucoup apprécient.

Thumbnail Un fan art Overwatch 2 montre Kiriko et son renard dans le style artistique d'Adventure Time

Kiriko est l'un des nouveaux personnages introduits dans Overwatch 2. Elle fait partie des rôles de soutien dans Overwatch et est capable de protéger ses alliés tout en utilisant le kunai pour les dégâts. Kiriko peut également faire appel à un esprit kitsune pour l'aider pendant la bataille et améliorer ses coéquipiers en les rendant plus rapides.

Un Redditor connu sous le nom de maycong a dessiné Kiriko et son esprit kitsune dans le style Adventure Time. L'illustration présente les longues jambes et les yeux pointillés pour lesquels la série animée est connue tout en conservant de nombreux aspects du personnage que l'on voit dans Overwatch 2. Cela inclut le masque de renard de Kiriko et certaines des marques visibles sur les jambes de son partenaire kitsune. Maycong a déclaré qu'ils envisageaient de dessiner Moira en tant que Ice King et Mercy en tant que princesse Bubblegum, poursuivant son crossover. L'œuvre d'art est adorable et est une combinaison étonnante de deux franchises bien-aimées des joueurs.

Overwatch 2

L'art de Maycong a gagné un certain nombre de fans. Un utilisateur a déclaré qu'il était un grand fan d'Adventure Time et a remercié maycong pour ses illustrations. Un commentateur a déclaré que la longueur des jambes était correcte, tandis qu'un autre a demandé un croisement entre Overwatch et le jeu de combat Multiversus. Le travail de Maycong montre le dévouement que les fans ont pour leurs franchises préférées et aide à afficher cet amour de manière créative.

Maycong n'est pas le seul artiste à créer des œuvres d'art impressionnantes basées sur la série FPS. Un Redditor nommé KingLeBron23 a fait du pixel art de Pharah d'Overwatch. Dans cette création, Pharah peut être vue planant dans les airs avec son bras tendu, préparant une attaque. KingLeBron23 a fait un excellent travail en capturant l'apparence de son armure dans un support 2D, qui comprend le Jump Jet et le casque doré qu'elle porte. Maycong et KingLeBron23 ont fait du bon travail en créant des illustrations dédiées à la série Overwatch qui peuvent être appréciées par tous ceux qui jouent au jeu.

Source - Traduction : Gamerant

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires