Junkertown dispo sur les serveurs publics Overwatch et refonte d'Ange
Mise en ligne le mercredi 20 septembre 2017 à 10:41 Par PuregamemediaVous l’avez sans doute testé maintes fois sur les PTR, et pour ceux qui n’ont pas installé les serveurs de tests, l’attente prend fin, Junkertown est enfin disponible sur les serveurs officiels d’Overwatch. La map de Chacal et Chopper, aux bandes-annonces déjantées, débarque, accompagnée de quelques autres mises à jour.
Vous l’avez sans doute testé maintes fois sur les PTR, et pour ceux qui n’ont pas installé les serveurs de tests, l’attente prend fin, Junkertown est enfin disponible sur les serveurs officiels d’Overwatch. La map de Chacal et Chopper, aux bandes-annonces déjantées, débarque, accompagnée de quelques autres mises à jour.
En effet, c’est Ange qui profite grassement de cette MAJ puisque son Ultime Résurection devient une simple capacité, elle pourra donc réanimer un joueur toutes les 30 secondes, et que son nouvel Ultime Valkyrie lui confère la capacité de voler sans limites. Si vous n’aimiez pas jouer Ange, cette refonte va sûrement vous faire changer d’avis.
Trailer Map Junkertown