Overwatch, Nerf de l'ultime d'Ange et de la mine de Chacal sur les PTR
Mise en ligne le vendredi 05 janvier 2018 à 15:18 Par PuregamemediaAlors que le serveur test d'Overwatch était actuellement plutôt calme, avec la mise à disposition de la map Blizzard World, et les quelques modifications mineurs de héros, Blizzard s'est dit qu'il fallait un peu pimenter tout ça après la fin des fêtes de fin d'année et balance donc un patch 1.19 sur les PTR qui vise à nerf deux personnages : Ange et Chacal !

Alors que le serveur test d'Overwatch était actuellement plutôt calme, avec la mise à disposition de la map Blizzard World, et les quelques modifications mineurs de héros, Blizzard s'est dit qu'il fallait un peu pimenter tout ça après la fin des fêtes de fin d'année et balance donc un patch 1.19 sur les PTR qui vise à nerf deux personnages : Ange et Chacal !
Chacal
- Mine incapacitante
- Infligera désormais moins de dégâts aux cibles plus éloignées du centre de l'explosion.
Commentaires des développeurs : Chacal profite de la flexibilité offerte par sa double charge de Mine incapacitante, mais il est désormais devenu un peu trop facile d'infliger d'importants dégâts dans une large zone. Avec cette modification, celui-ci peut toujours infliger des dégâts similaires mais devra désormais être plus précis avec ses lancers. - Traduit par Judgehype
Ange
- Valkyrie
- Ne rend plus Résurrection instantanée
- Ne donne plus une charge supplémentaire de Résurrection
- Le bonus de vitesse reçu par Ange gardien a été réduit de 50%.
- Durée réduite de 20 secondes à 15 secondes.
Commentaires des développeurs : Les récents changements de la Résurrection de Ange ont aidés les ennemis à avoir davantage de contres à l’héroïne, mais celle-ci était en mesure d'utiliser Résurrection via Valkyrie suffisamment de fois pour atténuer en grande partie l'impact des précédentes modifications. De plus, le montant de mobilité accordé par Valkyrie via Ange gardien est modifié et la réduction de sa durée réduit globalement la puissance de cette capacité. - Traduit par Judgehype
On notera que cela fait quelques temps que Blizzard s'acharne sur Ange, cette dernière semble ne pas arriver à trouver son équilibrage, quant à Chacal, il était peu joué, mais le nerf de sa mine risque fort de le rendre encore plus délaissé par les joueurs qu'il ne l'était déjà. Toutefois, pas de panique, ces nerfs ne sont pas définitifs, mais plutôt considérés comme des tests. Il se pourrait donc qu'ils ne voient jamais le jour sur les serveurs publiques d'Overwatch !