PUBG - La nouvelle carte, Deston, arrive avec de nouveaux éléments et fonctionnalités pour diversifier le gameplay

Mise en ligne le lundi 11 juillet 2022 à 13:15 Par Puregamemedia
Facebook

PUBG veut que vous jetiez un coup d'œil à Deston, "la destination la plus chaude de l'été" et la première nouvelle carte du battle-royale depuis qu'il est devenu Free-To-Play. Disponible le 13 juillet dans le cadre de la mise à jour 18.2, - initialement pour PC, la sortie sur console suivra le 21 juillet - Deston comprend un centre-ville inondé, un marais, des côtes, "l'un des plus grands gratte-ciel du jeu" ainsi que le Lodge, "le plus grand bâtiment jamais construit" dans le jeu.

Thumbnail PUBG - La nouvelle carte, Deston, arrive avec de nouveaux éléments et fonctionnalités pour diversifier le gameplay

La neuvième carte comprend également l'Airboat et une suite de nouveaux "objets utilitaires et des fonctionnalités de la carte" visant à "diversifier le gameplay", y compris l'Ascender, qui vous permet de grimper verticalement.

Vous pourrez visiter Deston dans les modes Solo, Duos, Squad TPP et FPP. Deston présente également une nouvelle arme exclusive : l'O12. Un fusil à pompe de calibre, qui bénéficie "d'une précision et d'une portée supérieure par rapport à tout autre fusil à pompe pour le rendre plus efficace dans les rencontres de moyenne à courte portée". Gardez un œil sur les clés de sécurité, elles peuvent déverrouiller les portes de sécurité qui peuvent cacher de l'équipement de rang élevé. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel et consultez les notes complètes du patch.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook
Source : Eurogamer

Actualités playerunknowns battlegrounds

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.