PUBG, nouveau record de ventes et d’utilisateurs pour la fin d’année
Publié par Vsdarknight - Mise à jour 5 décembre 2017 à 13:56C'est une nouvelle étape pour PlayerUnknown's Battleground, plus communément nommé PUBG, dans son ascension déjà spectaculaire. Un mois après avoir revendiqué plus de 15 millions de copies vendues, il se trouve qu'on atteint désormais les 20 millions ! Une chiffre ahurissant qui couronne un succès que l'on pourrait qualifier de phénomène.

.@PUBATTLEGROUNDS reached an amazing milestone this weekend, passing 20 million copies sold!
I know a lot of you are frustrated by issues w/ the game but the team is working hard to deliver a truly great Battle Royale expierence for everyone. Bear with us, change is coming!
— PLAYERUNKNOWN (@PLAYERUNKNOWN) 7 novembre 2017
Dans ce tweet, Brendan Greene se félicite du record de vente enregistré par son jeu, mais s’excuse également pour les désagréments que les joueurs subissent en jeu. Si vous avez raté l’affaire, il se trouve que PUBG compte un très grand nombre de joueurs en ligne simultanément, ce chiffre grimpe d’ailleurs à plus de 2,4 millions aujourd’hui, mais la contrepartie de ce succès c’est le nombre de tricheurs présents sur le jeu. Bluehole fait d’ailleurs la chasse à ces gamers peu scrupuleux qui ruinent l’expérience de jeu des autres en les bannissant.

En octobre PUBG comptait déjà plus de 2 millions de joueurs simultanés, loin devant le roi Dota 2
Nonobstant les tricheurs il est clair que PUBG rassemble beaucoup de joueurs, et continue sa progressions. Seulement il est également à noter que le jeu n’existe pour le moment pas sur la scène eSport classique, même si certaines équipes commencent à se créer, il n’en demeure pas moins que PUBG est un bébé, qui voit très grand ! Remarquez, avec 5 millions de copies supplémentaires vendues en à peine un mois, il y a de quoi voir grand… et loin !
![]() |
Gagnez vos jeux gratuitement
en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming.
Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks.
Le concours est gratuit ! |