Pokémon Écarlate et Violet : le troisième trailer peut répondre à nos questions

Mise en ligne le mercredi 03 août 2022 à 09:38 Par Denily
Facebook

Il y a beaucoup de choses que les fans ne savent pas sur le prochain Pokémon Écarlate et Violet, mais sa prochaine bande-annonce devrait révéler le nom de la région.

Thumbnail Pokémon Écarlate et Violet : le troisième trailer peut répondre à nos questions

Les prochains jeux majeurs Pokémon arrivent dans moins de quatre mois. On a l'impression que Pokémon Écarlate et Violet sont en train d'échapper à tout le monde, ces jeux n'ont, pour le moment, que deux bandes-annonces. Une troisième arrive aujourd'hui, le 3 Août. Pour des titres majeurs qui sortent dans quelques mois seulement, ce n'est pas beaucoup. Pokémon a tendance à intensifier son marketing avant la sortie des jeux principaux, mais il a aussi tendance à faire de petites annonces sur toute la période qui précède. Pokémon Écarlate et Violet semble utiliser une nouvelle approche, et l'engouement qu'ils suscitent ne semble pas affecter.

Que l'on n'en sache pas beaucoup sur ces jeux leur donne un air mystérieux. Pokémon Écarlate et Violet sera le premier jeu Pokémon en monde ouvert, après des tentatives partielles dans les derniers titres de Game Freak comme Pokémon Légende : Arceus. De plus, ces nouveaux titres expérimentent des choses comme le multijoueur en coopération, et la progression non-linéaire dans ce monde ouvert. C'est une période passionnante pour Pokémon, mais parmi les nombreuses questions des fans, il y a un détail particulier manquant. Malgré deux bandes-annonces majeures et une date de sortie qui approche, Pokémon Écarlate et Violet n'a toujours pas révélé le nom de sa région.

Pourquoi le nom de la région de Pokémon Écarlate et Violet est si important ?

Pokémon Écarlate et Violet Les titres principaux de Pokémon se déroulent dans des régions comme Kanto, Hoenn, et Galar. Il est généralement acceptable de faire référence à une génération de jeux Pokémon avec le nom de sa région. Même les jeux dérivés arrivent avec leur propre nouvelle région, comme la région d'Orre de Pokémon Colosseum et Ferrum de Poken Tournament. C'est un petit détail, mais il fait partie de la tradition Pokémon.

Après tant d'années où les régions font partie intégrante des titres de la série Pokémon, il est étrange que Pokémon Écarlate et Violet soit resté si discret sur son nom. Les noms de régions sont, généralement, révélés durant le premier ou second trailer d'un jeu Pokémon. C'est généralement celles qui montrent des informations importantes qui contribuent à l'identité du jeu, comme le Légendaires. Pokémon Écarlate et Violet a déjà eu l'un de ces trailers, et la raison pour laquelle le nom de la région de la Génération 9 n'a pas encore été révélé n'est pas encore claire.

Pokémon Écarlate et Violet semble avoir beaucoup de retard

Pokémon Écarlate et Violet

Garder un point de marketing évident pour les fans est un geste étrange, on s'attend donc à ce que le prochain trailer nous dévoile quelque chose. Il y a beaucoup de choses que la troisième bande-annonce de Pokémon Écarlate et Violet pourrait nous montrer. Ça semble être, en tout cas, le bon moment pour le faire. Tout l'été a été marqué par des rumeurs et des fuites, qui se sont multipliés, probablement dû à la frustration liée au manque de marketing. Les fans ne connaissent même pas 10 des nouveaux Pokémons introduits, ce qui est un gros manque d'informations par rapport aux autres jeux de la série. Il serait préférable pour tout le monde que Game Freak clarifie les choses.

Il n'est pas déraisonnable d'appeler un nom de région l'information minimale que cette troisième bande-annonce doit révéler. Beaucoup de nouveaux Pokémons, mécaniques, et autres informations structurelles sur Pokémon Écarlate et Violet devraient arriver également. Il y aura probablement des informations supplémentaires sur le site Pokémon qui n'ont pas pu être transmises correctement dans la bande-annonce. Peu importe ce qu'il y a d'autres dans ce trailer, Pokémon Écarlate et Violet devrait avoir tout le contenu nécessaire.

Pokémon Écarlate et Violet sortira le 18 Novembre sur Nintendo Switch.

Traduction - Gamerant

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires