Pokémon Écarlate et Violet – Les grands Légendaires révélés

Mise en ligne le jeudi 02 juin 2022 à 11:27 Par Geno
Facebook

Grâce à la révélation de la jaquette des jeux Pokémon Écarlate et Violet à la fin de la nouvelle bande-annonce d'hier, les fans de Pokémon ont eu un aperçu des Pokémon Légendaires de la prochaine génération.

Thumbnail Pokémon Écarlate et Violet – Les grands Légendaires révélés

Pokémon Écarlate et Violet – Les Pokémon Légendaires, Koraidon et Miraidon

Les deux Pokémon aux allures de reptiles, Koraidon et Miraidon, ont des visages de serpent mais possèdent également des bras et des jambes. Enfin, Koraidon a des jambes, mais Miraidon est doté de deux sortent de moteurs/fusées qui semblent le faire flotter. La même bande-annonce nous a d'ailleurs aussi dévoilé d'autres Pokémon non-Légendaires.

Dans Pokémon Epée et Bouclier, les Pokémon Légendaires sont représentatifs des thèmes des jeux. Dans les titres de la huitième génération, Zacian tenait une épée pour Epée et Zamazenta avait un bouclier pour Bouclier. La première similitude du genre avec ces deux nouveaux Pokémon Légendaires réside dans leur couleur. L'un est écarlate et l'autre violet. Leurs noms sont également des indices potentiels sur les thèmes respectifs d'Écarlate et Violet, en plus d'être liés à leur apparence : Korai en japonais signifie « ancien », tandis que Mirai signifie « futur ».

Ce ne sont là que quelques-uns des nouveaux Pokémon qui entreront dans la franchise avec Pokémon Écarlate et Violet. The Pokémon Company a également partagé des informations sur les trois nouveaux starters :

  • Poussacha, un chat de type Plante ;
  • Chochodile, un adorable petit croco de type Feu ;
  • Coiffeton, un canard de type Eau portant un chapeau.

Poussacha, Chochodile et Coiffeton ont été présentés pour la première fois en février lors d'un Pokémon Presents, à l'occasion du Pokémon Day. Au cours de cet événement, The Pokémon Company a décrit le jeu Pokémon de neuvième génération comme un jeu en monde ouvert sans « frontières » entre les villes et la nature, avec des Pokémon apparaissant « dans le ciel, dans la mer et dans les rues ».

Source – Traduction : Polygon

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires