Les joueurs de Pokemon GO mécontents du coût de la recherche spéciale Keldeo

Mise en ligne le mercredi 07 décembre 2022 à 09:03 Par Puregamemedia
Facebook

Les joueurs de Pokemon GO sont furieux contre Niantic à propos du prix du billet Something Extraordinary Special Research qui récompense Keldeo. L'événement Mythic Blade qui présente Keldeo au jeu est le dernier d'une série d'événements "pay-to-play" de la société et coûte beaucoup plus cher dans d'autres régions que son prix annoncé aux États-Unis.

Thumbnail Les joueurs de Pokemon GO mécontents du coût de la recherche spéciale Keldeo

Les joueurs de Pokemon GO ont récemment eu plusieurs disputes avec Niantic à propos de problèmes avec le jeu. Au fur et à mesure que le jeu a vieilli, le jeu s'est éloigné de son système axé sur la communauté et s'est fortement penché sur la monétisation. Niantic a introduit des voies de recherche spéciales avec billets pour la Journée communautaire qui offrent plus de récompenses pour un prix modique. Mais il a également commencé à se développer en introduisant de nouveaux Pokémon à travers des événements plus coûteux, à commencer par Galarian, Mr. Mime, puis les deux formes de Shaymin.

Les joueurs de Pokemon GO expriment maintenant leurs frustrations face à l'événement Mythic Blade qui présente Keldeo et le prix du billet de l'événement. Sur le r/pokemongo, les joueurs signalent que le prix de 7,99 $ est supérieur à la valeur potentielle de Keldeo et, malgré la balise "ou équivalent régional", est plus cher à certains endroits que ne le suggère le taux de conversion. En effet, Niantic a augmenté le prix de certains articles dans Pokemon GO dans certaines régions plus tôt cette année, mais l'événement Mythic Blade est l'un des premiers cas où les joueurs concernés ressentent vraiment la différence de prix.

Selon un commentaire, le taux de conversion du dollar en euro pour le billet est toujours supposé autour du prix de 7,99 $ US. Mais lors de la conversion de leur prix indiqué pour le billet, il se rapprochait de 11 dollars américains. Il y a aussi une probabilité décente que le Keldeo obtenu à la fin de la série de quêtes de recherche ait une mauvaise répartition des statistiques IV. Un Keldeo avec de mauvais IV le mettrait derrière les Pokémon de type Combat et Eau qu'un entraîneur a déjà optimisés pour les raids ou GO Battle League.

L'événement essaie d'offrir un article cosmétique, divers articles à usage limité comme des incubateurs et des événements uniques pour attirer les joueurs dans la valeur du billet, mais les joueurs dans les commentaires du message principal de Reddit sont toujours furieux contre Niantic. Avec plus de 700 commentaires et un taux de vote positif de 95%, les Redditors conviennent que Niantic pousse les entraîneurs Pokemon GO à leurs limites avec les événements payants et ses prix mondiaux.

Avec une note aussi élevée sur ce post, les fans de Pokemon GO sont à leur limite avec les pratiques de monétisation et abandonnent le jeu. L'objectif de Niantic de profiter de la vache à lait que sont les joueurs atteind donc ses limites.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook
Source : Gamerant

Jeux similaires

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.