Tous les bons plans Black Friday 2022

Pokémon Go ajoute sa première nouvelle Pokéball depuis des années

Mise en ligne le jeudi 23 juin 2022 à 11:37 Par Denily
Facebook

Dans le cadre de l'évènement Go Fest, une nouvelle Pokéball arrive !

Thumbnail Pokémon Go ajoute sa première nouvelle Pokéball depuis des années

C'est un design favori des fans de la Nintendo Switch Games, Pokémon Soleil et Lune, qui a été choisie.

La Beast Ball est une version avec une version de look galactique de l'ordinaire Pokéball conçue pour capture les Ultra Beasts, la créature extra-dimensionnelle qui se trouve dans Soleil et Lune (et est arrivé plus récemment sur Pokémon Go) via des trous de ver anormaux.

Les joueurs qui participeront aux trois grands rassemblements de Pokémon Go à Berlin, Seattle et Sapporo, cet été, seront les premiers à utiliser la Beast Ball les six prochaines semaines. Ils auront le premier accès à l'un des trois prochains Ultra Beast qui arrivent.

Aujourd'hui s'annonce une foule de nouveauté pour l'évènement in-person de cet été, qui ont déjà été confirmés le lancement du Mythical Shaming dans sa forme Sky.

Berlin, Seattle et Sapporo auront respectivement les Ultra-Beasts Pheromosa, Buzzwole et Xurkitree, avant leur lancement global plus tard cet été.

Tous ces évènements vont aussi lancer un Snorlax au chapeau de Cowboy, et un tas de lettres Unown à collectionner, également disponible dans leur version Shiny : A, B, E, L, R, S, T et U (qui épellent Ultra Beast).

Les Pokéballs Bêtes qui arrivent sur Pokémon Go font maintenant beaucoup de sens. Dans Soleil et Lune, le dispositif a été conçu pour mieux capturer les Ultra Beasts depuis que les variétés de Pokéballs ordinaires ne font plus l'affaire.

La première Ultra Beast, Nihilego, a débuté sur Pokémon Go plus tôt ce mois-ci dans le cadre du week-end mondial Go Fest du jeu, qui a l'introduction d'un nouveau personnage et l'absence du professeur Willow dans le jeu.

L'évènement Pokémon Go de cet été conclura avec une finale mondiale à la fin du mois d'août.

Traduction - EuroGamer

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités pokemon go