Pokémon Go - Lancement des raids IRL, Niantic confirme que les raids à distance vont rester

Mise en ligne le jeudi 23 juin 2022 à 11:38 Par Owald
Facebook

Le développeur de Pokémon Go, Niantic, a déclaré qu'il n'avait aucun plan actuel pour éliminer l'option de mener des raids à distances -une mécanique populaire introduite en réponse aux mesures de confinement liées à la Covid-19.

Thumbnail Pokémon Go - Lancement des raids IRL, Niantic confirme que les raids à distance vont rester

Certains fans craignaient que le concept soit supprimé - comme d'autres bonus et gameplay de l'ère pandémique l'ont déjà été - d'autant plus que Niantic a récemment annoncé une nouvelle variété de raid en personne, qui fera ses débuts ce week-end.

"Nous n'avons pas l'intention en ce moment de supprimer les raids à distance pour les raids réguliers de niveaux 1, 3 et 5 étoiles - mais nous cherchons des occasions pour les joueurs de jouer en personne à nouveau."

Niantic se concentre sur de nouvelles idées pour tenter les joueurs, plutôt que de se débarrasser des raids à distance.

"Notre approche va généralement être d'introduire de nouvelles fonctionnalités pour promouvoir le jeu en personne, plutôt que de retirer les raids à distance, que les joueurs ont appris à aimer au cours des deux dernières années,"

Niantic a réintroduit l'idée que les changements de l'ère pandémique du jeu ont toujours été conçus pour être temporaires, même si certains ont été confirmés comme permanents. Par exemple, il n'y a plus besoin de marcher pour jouer au PVP de Pokémon Go.

"Nous avons fait tout ce que nous pouvions pour rencontrer les joueurs là où il y en avait, où ils étaient obligés d'être à cause de la pandémie,"

"Mais Pokémon Go, c'est explorer le monde qui vous entoure. Malheureusement, je pense que nous sommes allé un peu trop loin pour avoir l'expérience Pokémon Go complète depuis le confort d'un canapé. Et ce n'est pas la position que nous voulons pour notre produit."

"Niantic est une entreprise axée sur nos missions er c'est une chose que nous croyons et apprécions tous ici - l'importance de tirer parti de la technologie pour amener les gens dans le monde réel, interagir en personne, faire de l'exercice tout au long de la journée. C'est certainement là-dessus que nous nous concentrerons au cours des prochains mois, mais nous chercherons des façons d'encourager à explorer, plutôt que de continuer à réduire l'expérience que tout le monde a chez eux."

Source - Traduction : Eurogamer

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités pokemon