Red Dead Redemption 3 dispose de 5 chemins évidents pour son histoire

Mise en ligne le mardi 25 octobre 2022 à 11:54 Par Sansa
Facebook

Red Dead Redemption et sa suite, Red Dead Redemption 2, sont considérés comme deux des meilleurs jeux jamais réalisés. Rockstar est sorti du parc avec ses deux jeux occidentaux en monde ouvert, avec des éloges destinés aux personnages et aux histoires des jeux. Avec Red Dead Redemption 2 comme l'un des jeux les mieux notés jamais créés, il n'est pas surprenant que nombreux soient ceux qui souhaitent voir Rockstar aller de l'avant avec Red Dead Redemption 3.

Thumbnail Red Dead Redemption 3 dispose de 5 chemins évidents pour son histoire

Compte tenu du succès financier de Red Dead Redemption et Red Dead Redemption 2, on pourrait penser qu'un Red Dead Redemption 3 n'est qu'une question de temps. Mais il n'y a aucune garantie en ce qui concerne Rockstar Games. Pendant une décennie entière, les deux seuls nouveaux projets majeurs du studio ont été Grand Theft Auto 5 en 2013 et Red Dead Redemption 2 en 2018, et il est probable que les fans auront encore des années à attendre avant de pouvoir jouer au prochain jeu du studio, le tant attendu Grand Theft Auto 6.

Mais si Red Dead Redemption 3 se concrétise comme l'espèrent de nombreux fans, la question reste de savoir de quoi parlerait l'histoire. Red Dead Redemption et Red Dead Redemption 2 racontent une histoire assez complète, mais il y a cinq voies évidentes qu'un Red Dead Redemption 3 potentiel pourrait emprunter si Rockstar décidait un jour de le faire.

Néerlandais van der Linde Prequel

Red Dead Redemption 3

Le premier jeu Red Dead Redemption concernait John Marston alors qu'il traquait d'anciens membres du gang Van der Linde en échange du retour en toute sécurité de sa famille kidnappée. Red Dead Redemption 2, malgré son titre, se déroule en fait des années avant le jeu original, et tourne principalement autour de l'histoire d'Arthur Morgan et de son passage dans le gang Van der Linde.

Le chef du gang et son homonyme est Dutch van der Linde, dont la personnalité change radicalement au cours de Red Dead Redemption 2 en raison de blessures et d'événements de la vie. Dutch se révèle d'abord être un leader fort, déterminé à donner à chaque membre de son gang une vie meilleure. Au fil du jeu, cependant, Dutch se retrouve dans une spirale de mauvais choix, faisant confiance aux mauvaises personnes, prenant des risques inutiles qui causent la mort de ses amis et se retrouvant finalement en désaccord avec Arthur Morgan, son ancien meilleur ami.

Tout comme Red Dead Redemption 2 a fait reculer le temps de quelques années, Red Dead Redemption 3 pourrait également le faire. Il pourrait explorer la relation de Dutch avec Annabelle, les débuts de sa violente querelle avec les O'Driscolls et la façon dont il a constitué son gang. Ce serait l'inverse de Red Dead Redemption 1, où le but est d'éliminer les membres encore vivants du gang Van der Linde. Il s'agirait plutôt de les recruter et de réunir tout le monde pour les événements qui suivront dans Red Dead Redemption 2.

Une préquelle néerlandaise de van der Linde donnerait également à Rockstar l'opportunité d'avoir un jeu Red Dead Redemption plus proche de la grande période du Far West par opposition à sa disparition, sur laquelle se concentrent les deux premiers jeux. Red Dead Redemption 3 étant une préquelle néerlandaise, il semble qu'il aurait l'un des meilleurs potentiels en termes de gameplay, et cela aiderait à ajouter plus de couches à son personnage, améliorant à son tour les récits de RDR1 et RDR2.

La suite de Sadie Adler

Red Dead Redemption 3

Ayant déjà passé beaucoup de temps à raconter l'histoire du gang Van der Linde, Rockstar a peut-être hâte que Red Dead Redemption 3 fasse avancer les choses. Il y a trois personnages qui seraient tous d'excellents choix à suivre pour une suite, mais celui qui se démarque particulièrement est Sadie Adler.

Sadie Adler est veuve au début de l' histoire de Red Dead Redemption 2 , qui la transforme de femme au foyer en hors-la-loi violent. Au lieu de rester au camp avec les autres femmes du gang Van der Linde, Sadie se retrouve en mission, surtout lorsqu'il s'agit de traquer les meurtriers de son mari, les O'Driscolls. Sadie est endurcie par son passage sous la direction de Dutch, mais sa soif de sang semble surtout satisfaite après que les O'Driscolls aient été rayés de la carte.

Avec la mort des O'Driscolls et la séparation du gang, Sadie décide de laisser sa vie de criminelle derrière elle et commence la chasse aux primes. Elle traque le traître Micah Bell, se réunissant avec John Marston et Charles Smith pour le tuer afin de se venger d'avoir trahi le gang. Adler est poignardée et gravement blessée, mais elle parvient à survivre. Le sort de Sadie après les événements de Red Dead Redemption 2 est inconnu, mais il y a un indice sur sa localisation.

Au cours de l' épilogue de Red Dead Redemption 2 , Sadie mentionne à John qu'elle pourrait voyager en Amérique du Sud. En supposant qu'elle ait fait exactement cela, Red Dead Redemption 3 pourrait montrer la vie de Sadie en Amérique du Sud. Cela ferait un bon changement de décor par rapport aux deux premiers jeux, et cela permettrait aux joueurs de voir ce qui arrive à l'un des personnages non-joueurs les plus populaires de la franchise. Peut-être que la protagoniste féminine de Grand Theft Auto 6 peut aider à ouvrir la voie à Red Dead Redemption 3 pour mettre Mme Adler dans le rôle principal.

Suite de Charles Smith

Red Dead Redemption 3

Une suite de Charles Smith serait un autre excellent choix pour l'histoire de Red Dead Redemption 3 pour des raisons similaires à celles de Sadie Adler. Charles est sorti de Red Dead Redemption 2 comme l'un des personnages les plus populaires du jeu, et au-delà de cela, le dialogue dans RDR2 a fait allusion à ce qu'il pourrait faire pendant les événements d'un potentiel Red Dead Redemption 3. Alors que Sadie Adler a exprimé son désir de voyager en Amérique du Sud, Charles Smith a déclaré qu'il voulait aller au nord.

Dans Red Dead Redemption 2, Charles dit à John et Sadie qu'il veut aller au nord, rencontrer une femme et fonder une famille. Cela permettrait à Red Dead Redemption 3 d'avoir un cadre complètement différent des deux premiers jeux, ce qui pourrait apporter un bon changement de rythme. De nombreux fans de Red Dead Redemption seraient intéressés de voir si Charles s'est vraiment installé avec une famille ou s'il s'est retrouvé incapable d'échapper à la vie de hors-la-loi.

La suite de Jack Marston

Red Dead Redemption 3

Peut-être que la voie la plus évidente pour l'histoire hypothétique de Red Dead Redemption 3 serait que le jeu suive la vie de Jack Marston, bien que ce ne soit pas aussi intéressant que les options hollandaises, Sadie ou Charles. Jack Marston vengeant la mort de son père John à la fin de l'original Red Dead Redemption met un bel arc sur toute la saga, et il ne semble pas qu'il vaille vraiment la peine d'explorer davantage son personnage, d'autant plus qu'il est adulte quand le Wild West a complètement disparu.

Cependant, il y a ceux qui se sont attachés à Jack depuis ses moments sains avec Arthur pendant son enfance jusqu'à ses jours en tant qu'adulte lanceur d'armes à feu. Il semble que l'histoire de Jack Marston soit déjà terminée, mais peut-être que Rockstar Games peut trouver un moyen intéressant de le faire revenir pour Red Dead Redemption 3.

Un tout nouveau gang

La cinquième option, bien que peut-être la moins populaire, serait que Red Dead Redemption 3 se concentre sur un tout nouveau gang, un tout nouveau casting de personnages complètement indépendants de ceux que les fans ont rencontrés dans Red Dead Redemption et Red Dead Redemption 2. Cela rendrait en fait Red Dead Redemption 3 plus conforme à la façon dont Rockstar gère les suites, car ses jeux Grand Theft Auto ont généralement une toute nouvelle distribution de personnages à chaque fois, avec quelques caméos pour les relier.

Source - Traduction : Gamerant

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires