Kim Kardashian - Découvre comment les joueurs Roblox pourraient voir sa Sextape

Mise en ligne le jeudi 21 avril 2022 à 10:04 Par Puregamemedia
Facebook

Nous venons tout juste d’apprendre que la célèbre Kim Kardashian avait menacé de poursuivre Roblox en justice, car un jeu promettait d’offrir une sextape inédite.

Thumbnail Kim Kardashian - Découvre comment les joueurs Roblox pourraient voir sa Sextape

Une nouvelle d’abord rapportée par E Online, Kim Kardashian a menacé de poursuivre Roblox lorsque son fils de 6 ans, Saint West, a aperçu un jeu dans Roblox qui clamait posséder sa sextape inédite.

Pour ceux qui ne le savent pas, Roblox est un jeu de plateforme de type sandbox-DIY où vous pouvez créer vos propres jeux, mais aussi naturellement jouer à des jeux créés et hébergés par d’autres joueurs.

Kim Kardashian a menacé de poursuivre Roblox en justice

Dans ce véritable épisode de The Kardashians qui est passé à la télévision, lorsque lui est montré le jeu promouvant sa supposée sextape, Kim déclare : "J’ai tout le temps, tout l’argent et toutes les ressources pour tous les réduire en p*tain de cendres."

Les personnes de chez Roblox ont aussitôt fait de bannir le jeu et son créateur, tout en soulignant que malgré ce ban, il n’y avait en réalité aucune sextape dans son monde :

"La vidéo dont il est fait mention n’a jamais été disponible sur notre plateforme," affirme un représentant de Roblox. "Nous avons une modération ainsi que des politiques très strictes pour protéger notre communauté, y compris une tolérance zéro pour toute forme de contenu sexuel qui enfreint les règles de notre communauté."

Il ajoute : "Le texte faisant référence à l’enregistrement qui a contourné nos filtres a rapidement été retiré et, heureusement, n’a été visible que par un nombre très faible de personnes sur la plateforme. Nous avons également rapidement supprimé tout ce qui était associé à cette expérience et banni le community developer impliqué dans l’incident."

Malgré la nouvelle selon laquelle Kim Kardashian pourrait menacer de poursuivre Roblox en justice, le jeu a en réalité déjà été poursuivi l’année dernière par rapport à l’emploi non-autorisé de chansons. Cela a bien sûr amené Roblox à bannir le jeu et son créateur.

A l’inverse, Roblox a aussi poursuivi en justice l’un de ses utilisateurs, Reuben Sim, avec un procès s’élevant à 1.6 millions de dollars pour "menaces terroristes" et incitation au "cyberharcèlement" dans le jeu. Le jeu utilise également un système de vérification d’ID afin de protéger les joueurs les plus jeunes contre tout type de potentiel harcèlement.

Source - Traduction : Niche Gamer

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.