Saints Row : Tout ce que vous devez savoir sur Los Panteros

Mise en ligne le mardi 09 août 2022 à 13:46 Par Puregamemedia
Facebook

Les joueurs de Saints Row affronteront trois autres gangs au cours du jeu, dont Los Panteros, obsédé par les véhicules.

Thumbnail Saints Row : Tout ce que vous devez savoir sur Los Panteros

Saints Row n'est qu'à quelques semaines de sa date de sortie, ce qui signifie que les fans vont prendre le rôle de nouveau Boss, et que les Saints s'inventent pour la première fois à Santo Ileso. Les Saints se sont souvent heurtés à l'opposition dans le passé, et ce n'est pas différent. Outre la police de Santo Ileso, les joueurs de Saints Row doivent se méfier de trois factions principales.

Il y a le culte des révolutionnaires anticapitalistes, Les Idoles. Il y a aussi les militant de Marshall Industries et les rudes et coriaces Los Panteros. Ces groupes représentent le principal obstacle à l'ascension des pouvoirs de Saints, c'est pourquoi un bref rappel avant la sortie de Saints Row est nécessaire.

Saint Row : Le Gang Los Panteros

Saints Row

Des trois factions ennemies dans Saints Row, Los Panteros est celle qui ressemble le plus à un gang. Les Marshalls sont principalement une armée privée, tandis que les Idoles sont plus comme un culte fanatique. Mais ne vous y trompez pas, Los Panteros est bien un gang. Ils veulent contrôler leur territoire, et probablement plus à Santo Ileso. C'est la source de conflit qu'une récente mission dévoilée de Saints Row a démontré, opposant le Boss à Los Panteros. Los Panteros sont également de grands passionnés d'automobiles, avec un endroit appelé la Forge où ils fabriquent des véhicules à une vitesse inhumaine.

Là encore, avec les Marshalls étant une armée, et les Idoles étant plus préoccupées par les raves que le contrôle, Los Panteros est le gang le plus dominant de Saints Row (avant la montée en puissance des Saints). Ils sont dirigés par Sergio Velez, qui a établi la tactique commune d'intimidation physique de Los Panteros. Beaucoup de ces ennemis seront des tanks, et beaucoup frapperont fort. Ils sont aussi susceptibles de sortir une batte de baseball qu'une arme à feu. En outre, en raison de l'insistance de Sergio, mais de son hypocrisie envers sa famille, le gang est plus un syndicat personnel du crime qu'un établissement pour le peuple.

Dans Saints Row, Neenah est en désaccord avec Sergio. Comme les joueurs l'apprennent, tous les compagnons du Boss, à l'exception d'Eli, sont issus de différents gangs avant la formation des Saints. Neenah était la meilleure conductrice de fuite de Los Panteros et de tout Saints Row. Son départ pour une autre faction est un irrespect que Sergio ne peut pas tolérer. C'est une des nombreuses raisons pour laquelle les joueurs feront face à lui dans le jeu. La façon dont tout cela va se passer reste inconnu.

Traduction - Gamerant

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.