Les nouveaux mystères de Sea of ​​​​Thieves ont commencé

Mise en ligne le vendredi 20 mai 2022 à 09:41 Par Sansa
Facebook

Sea of ​​Thieves a lancé son nouveau contenu Mysteries. Les mystères sont un nouveau type d'entreprise dans le jeu où les joueurs rechercheront des indices cachés à la fois dans le monde du jeu et dans les médias sociaux.

Thumbnail Les nouveaux mystères de Sea of ​​​​Thieves ont commencé

Notre premier mystère est un mystère de meurtre classique et une nouvelle vidéo annonçant le début de cette aventure nous montre notre victime.

Tout ce qui suit pourrait plonger dans le territoire des spoilers. Tu as été prévenu.

Pour ceux qui ne connaissent pas la tradition et pour ceux qui n'ont pas joué à Arena, ce que nous voyons ici est le chapeau de marque de DeMarco Singh. DeMarco était le chef des Sea Dogs, la faction PvP qui dirigeait The Arena (avant que Rare ne s'en débarrasse). Cependant, non content de simplement tuer le mode de jeu, l'homme qui dirigeait le spectacle a maintenant été tué.

On nous donne également une vue panoramique de l'île où se trouve son corps, et comme il convient au chef des Sea Dogs, les fans ont souligné qu'il s'agissait très probablement de Sea Dog's Rest.

Bien sûr, ce n'est pas le seul indice qu'on nous a donné, Rare a dit avec taquinerie qu'il y avait un indice quelque part vers la fin de cette vidéo qui explique ces mystères et leur rôle dans le récit de Sea of ​​​​Thieves.

Bien que les pirates ne soient pas exactement connus pour être un groupe universitaire, les joueurs devront se rassembler pour résoudre ce nouveau mystère de Rare.

Source - Traduction : Niche Gamer

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires