Les pirates de Sea of Thieves choisissent le destin des Sables d'Or

Mise en ligne le mardi 24 mai 2022 à 16:13 Par Sansa
Facebook

Lorsque Rare a introduit les aventures dans Sea of ​​​​Thieves, il a choisi de commencer les choses en beauté. La toute première aventure a vu un refuge de longue date, plein de PNJ familiers, maudits et ses habitants kidnappés par le perfide Lord Flameheart. Dans les aventures suivantes, les joueurs se sont regroupés pour sauver les innocents et se battre contre Flameheart et sa terrible flotte espagnole.

Thumbnail Les pirates de Sea of Thieves choisissent le destin des Sables d'Or

Maintenant, les pirates de la mer des voleurs ont un choix à faire : doivent-ils travailler ensemble pour réparer l'avant-poste maudit des Sables d'Or ? Ou devraient-ils se livrer à la philosophie du piratage « piller et piller » et se joindre aux Moissonneurs pour arrêter l'effort de reconstruction ?

Il s'agit de la première aventure où les joueurs seront directement opposés les uns aux autres. Les enjeux sont assez élevés – le sort de l'avant-poste maudit des Sables d'Or, l'un des rares endroits sûrs des mers de l'abondance où les pirates peuvent vendre leur butin à des vendeurs et se détendre un peu. Rare suivra la participation et verra quel côté finit par être le plus populaire, ce qui déterminera comment l'avant-poste maudit des Sables d'Or apparaîtra suite à cette aventure. Cela aura probablement également un impact sur les futures aventures !

L'aventure Lost Sands sert un peu de test décisif pour les joueurs. Apprécient-ils des activités saines, comme travailler avec d'autres navires et livrer des fournitures ? Ou préfèrent-ils la traque d'autres navires pirates et se délecter de leur destruction ? L'événement se déroule du 26 mai au 9 juin.

Source - Traduction : Polygon

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires