Sea of Thieves - La saison 7 retardée ?

Mise en ligne le mardi 19 juillet 2022 à 15:57 Par Owald
Facebook

Rare ont annoncé un retard de la saison 7 de Sea of Thieves, ce qui signifie que la prochaine mise à jour sera prévue un peu plus tard.

Thumbnail Sea of Thieves - La saison 7 retardée ?

Ils ont déclaré que c'est en raison de "beaucoup de travail caché à faire". Rare désire également peaufiner la mise à jour du jeu avant son lancement.

Sea of Thieves est devenu de plus en plus populaire au fil du temps. Le jeu d'action-aventure se concentre autour d'une expérience de piraterie, où les joueurs voyageront en mer pour explorer et trouver du butin.

Le jeu n'a pas de rôles définis, pour que les joueurs aient une liberté complète concernant le monde et les interactions avec les autres joueurs. 

La saison 7 apportera la Captaincy au gameplay, ce qui signifie que les joueurs seront désormais en mesure de devenir de véritables capitaines. Les joueurs pourront nommer leur navire et graver son nom sur un emblème, ils pourront également personnaliser l'intérieur ainsi que gagner de nouvelles récompenses de progression.

Les développeurs ont annoncé qu'avec une mise à jour massive en cours, ils avaient besoin de beaucoup plus de temps pour assurer des normes de qualité. Ils ont également ajouté qu'au fur et à mesure que la date de lancement approchait, beaucoup de facteurs, notamment la qualité de la mise à jour, ont commencé à les préoccuper.

Bien que les devs savent que c'est une information qui pourrait contrarier la communauté, ils se sont assurés de déclarer :

"Nous comprenons que c'est décevant pour ceux d'entre vous qui attendent impatiemment cette mise à jour, et nous vous remercions de votre patience à l'égard de ce changement. Nous savons que la saison 6 a été loooooongue, mais nous sommes super excités par la Captaincy et nous espérons que c'est réciproque. Pas beaucoup de temps à attendre, nous vous le promettons! Nous voulons également nous assurer qu'avant l'arrivée de la saison 7, vous aurez tout le temps de jouer pendant cette saison et de profiter de votre renommée." 

Une nouvelle aventure arrive également avec la nouvelle saison en août, intitulée "A Hunter's Cry".

La date de sortie de la saison 7 de Sea of Thieves est maintenant le 4 août 2022, et la nouvelle aventure arrive le 18 août 2022.

Source - Traduction : TechRaptor

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires