Sea of thieves : mourir vous fera bientôt perdre quelques pièces d'or

Mise en ligne le vendredi 23 mars 2018 à 15:00 Par NowBugLeBrave
Facebook

Sea of Thieves disponible depuis quelques jours, fait face à de nombreux bugs en jeu et de connexion. En l'espace de 48 heures, le jeu a comptabilisé plus d'1 million de pirates unique sur les mers.. Devant ce nombre impressionnant de pirates, dus à une fréquentation « trois à quatre fois plus importante que lors des phases de stress test et des bêta », l'équipe Rare travaille d'arrache-pied afin de résoudre au plus vite tous ces problèmes ! Néanmoins, Sea of Thieves est en constante évolution est n'oublie pas d'ajouter des nouveautés et des corrections de bugs dans leurs update à venir..

Thumbnail Sea of thieves : mourir vous fera bientôt perdre quelques pièces d'or

[irp posts="13183" name="Sea of Thieves a ressemblé 1 million de joueurs à son lancement"]

Attention au Capitaine du bateau des damnés !

Le vaisseau des damnés lors d'une mort - Sea of thieves Le vaisseau des damnés lors d'une mort - Sea of thieves

Pour le moment, lorsque vous mourrez dans Sea of Thieves, vous réapparaissez sur le bateau des damnés en compagnie du capitaine de celui-ci. Une fois sortie du bateau, rien ne vous empêche de mourir une nouvelle fois, sans aucune conséquence sur le gameplay. Dans une mise à jour prochaine, l'équipe du studio Rare annonce mettre en place une nouvelle fonctionnalité permettant au Capitaine du bateau des damnés de pénaliser les pirates en déduisant quelques pièces d'or quand vous mourrez.

Pour le moment aucune info n'a filtré du côté de l'équipe du studio Rare sur la mise en place du système de mort et de la perte d'or qui en découle. Néanmoins, l'équipe explique que les taux de perte dépendra de la cause du décès, donc plus la mort est évitable, moins le capitaine aura de patience lorsqu'ils activeront cette fonctionnalité.

Nous pouvons donc penser que ça ne sera pas la seule fonctionnalité à être mise en place et que d'autres arriveront au même moment. De plus, aucune date concernant le déploiement de la mise à jour n'a été annoncée.

[irp posts="13292" name="Sea of Thieves : Carte complète pour trouver tous les Forts & animaux"]

Une annonce qui ne réjouit pas la communauté

En effet, la communauté y voit d'un autre œil.. Si cela est plutôt simple, il en découle une tout autre vision. La grande question à se poser est de savoir comment l'équipe de développement va gérer les problèmes de respawn kill ou les différentes autres manières de nuire à la jouabilité et au gameplay du joueur mort lors de sa réapparition.

Rare s'exprime sur le système de mort

Rare c’est expliqué : “S’il vous plaît notez, nous n’avons jamais eu l’intention de pénaliser le joueur pour la mort par pvp. Et nous comprenons l’impact négatif que cela pourrait avoir sur l’expérience de jeu”

Les développeurs de Sea of Thieves savent bien que la pénalisation des morts non pvp est très compliqué à mettre en place.

Nous comprenons que cet ajout de mise à jour était un peu déroutant, et à l’avenir, nous ferons en sorte que toutes les mises à jour futures dont nous discutons vous permettent de mieux comprendre comment et pourquoi nous l’implémentons. “Sea of ​​thieves” est en constante évolution et toutes les fonctionnalités que nous allons tester nous surveillerons toutes les données et écouterons tout vos commentaires pour s’assurer que nous prenons les bonnes décisions”

Et vous, quand pensez-vous ?

[fiche_promo id="42" type="xbox"]

Sea of Thieves est actuellement disponible sur PC et Xbox One.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités sea of thieves

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.