Sea of Thieves – Nouveau patch, bientôt le Jour de la communauté !

Mise en ligne le vendredi 13 mai 2022 à 10:10 Par Geno
Facebook

Pas mal de choses nous attendent dans le nouveau patch de Sea of Thieves. Que vous décidiez de prendre part aux festivités du Jour de la communauté, de participer au dernier voyage légendaire, ou que vous rêviez d’habiller votre personnage comme un poisson-papillon, la nouvelle mise à jour vous apportera un petit quelque chose.

Thumbnail Sea of Thieves – Nouveau patch, bientôt le Jour de la communauté !

Bien sûr, l’attraction principale reste l’ajout d’activités pour le Jour de la communauté, qui débarquera le 14 mai. Elle sera pleine de récompenses, de cadeaux gratuits et de huzzahs directement adressés aux joueurs du sandbox. En ce qui concerne le contenu plus habituel du jeu, plusieurs événements en temps limité ont déjà eu lieu, ramenant par exemple des rencontres avec le Megalodon, Morrow’s Peak et l’épave du Killer Whale en les effaçant complètement, ou en repassant vers des événements normaux.

Parmi les autres points forts de ce patch, nous avons plusieurs réglages quant au voyage La Légende du Voile, quelques autres ajustements plus globaux, et un nouvel ensemble de customisation au Pirate Emporium connu sous le nom de Collection Poisson-Papillon, pour ceux qui veulent habiller leurs personnages et navires en créature marine fantaisiste.

Source – Traduction : Massively Overpowered

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires