Konami annonce le tout nouveau jeu Silent Hill, Silent Hill F

Mise en ligne le jeudi 20 octobre 2022 à 10:31 Par Sansa
Facebook

Konami a conclu son événement Silent Hill Transmission avec la révélation d'un tout nouveau jeu Silent Hill, Silent Hill F. La transmission Silent Hill de Konami comprenait les annonces officielles de projets dont on disait depuis longtemps qu'ils étaient en développement, notamment le remake exclusif de Silent Hill 2 sur PS5 et le tout nouveau jeu Silent Hill, Silent Hill F.

Thumbnail Konami annonce le tout nouveau jeu Silent Hill, Silent Hill F

Silent Hill F a été révélé avec une bande-annonce qui a donné aux fans une idée générale de l'ambiance du jeu. Cela montre une femme courant dans une salle, tourmentée par des vrilles végétales sortant des murs. Le jeu se déroule dans les années 1960 au Japon, ce qui contraste fortement avec les jeux précédents de la série Silent Hill, dont la plupart se sont déroulés aux États-Unis. À en juger par la bande-annonce, il semble également que l'horreur corporelle va jouer un rôle dans le jeu, bien que les fans aient encore beaucoup à apprendre sur le projet et exactement ce qu'il impliquera.

Nous savons que Silent Hill F est développé par NeoBards Entertainment, le même studio derrière Resident Evil Re:Verse, et que l'histoire est écrite par l'écrivain japonais Ryukishi07. Cependant, la bande-annonce n'était qu'une cinématique et il est donc difficile de déterminer le gameplay au moment d'écrire ces lignes.

Le fait que le studio Resident Evil Re:Verse travaille sur Silent Hill F peut inquiéter certains fans de la franchise. Comme les fans de Resident Evil s'en souviendront, l'expérience multijoueur Resident Evil Re: Verse devait initialement être lancée aux côtés de Resident Evil Village l'année dernière. Re:Verse devrait maintenant sortir le 28 octobre aux côtés de l' extension Winters du jeu, mais cela reste à voir.

Certains peuvent être préoccupés par le fait que Konami externalise le développement de ces nouveaux projets de jeux Silent Hill. Tous les nouveaux projets Silent Hill qui ont été annoncés lors de l'événement Silent Hill Transmission sont gérés par d'autres studios. Par exemple, le remake de Silent Hill 2 est réalisé par l'équipe Bloober, développeur de Layers of Fear, tandis que le nouveau Silent Hill: Townfall est réalisé par No Code.

Cependant, les fans ne devraient pas être trop rapides pour juger. Au moment d'écrire ces lignes, on ne sait rien de Silent Hill F à part son titre et qui le développe, il est donc préférable de réserver son jugement jusqu'à ce que le gameplay réel soit montré. Pour l'instant, le jeu semble être à la hauteur de l'ambiance effrayante de Silent Hill et semble emmener la série dans de nouvelles directions intéressantes, mais les fans devront attendre pour en savoir plus.

Source - Traduction : Gamerant

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires