Skull and Bones - Leak du Didacticiel du jeu issu des tests techniques

Mise en ligne le mardi 03 mai 2022 à 11:26 Par Puregamemedia
Facebook

Commencer la vie en tant que pirate dans le prochain bac à sable d'Ubisoft, Skull and Bones, obligera les joueurs à s'acclimater, ce qui signifie généralement qu'il y a un didacticiel à suivre. Ce didacticiel, qui a été partagé avec des testeurs sélectionnés, s'est présenté sous la forme d'une vidéo commentée qu'un joueur a divulguée en ligne ; cette séquence a depuis été supprimée de Reddit et re-upload par d'autres utilisateurs.

Thumbnail Skull and Bones - Leak du Didacticiel du jeu issu des tests techniques

Cette séquence décrit un chemin de progression qui voit les joueurs commencer avec un navire de base, mais finalement fabriquer des navires plus grands et plus puissants à mesure qu'ils gagnent en infamie. L'infamie est gagnée par l'exploration réussie, l'attaque de forts, le pillage de colonies et de navires, l'achèvement d'événements mondiaux et la conclusion de contrats «à haut risque, à haute récompense» avec des PNJ sur terre et sur mer.

La vidéo décrit en outre le processus de pillage de navire à navire, car les joueurs devront utiliser une longue-vue pour trouver des routes commerciales ou d'autres navires de joueurs, puis s'approcher suffisamment pour couler ou embarquer sur une cible, avec plus de butin.

Il y aura également des éléments de survie, car les joueurs devront garder un navire bien approvisionné et réparé, gérer la santé du navire et le moral de l'équipage. Le fait de ne pas maintenir le moral entraînera une mutinerie d'équipage contre les joueurs, tandis qu'un navire coulé entraînera la réapparition du joueur à l'avant-poste découvert le plus proche avec une partie de sa cargaison; le reste de la cargaison peut être récupéré du naufrage, mais les autres joueurs peuvent également récupérer les goodies largués.

En ce qui concerne le multijoueur, la vidéo note que même si le jeu peut être joué en solo, ce sera plus facile avec des amis, car les joueurs peuvent combiner les forces de leurs navires choisis pour se couvrir les uns les autres et affronter des ennemis plus meurtriers sur les mers.

La véracité des images en question était initialement inconnue, mais un représentant d'Ubisoft a confirmé dans un communiqué que les images étaient bien authentiques :

"Récemment, nous avons effectué un test technique pour le jeu et certains de ses détails sont devenus publics. Cette séquence vidéo a été tirée d'une première version du jeu et ne reflète pas la qualité et les caractéristiques du jeu final. Nous partagerons plus de détails sur le jeu bientôt.

Récemment une vidéo de gameplay a d'ailleurs fuité, découvrez-la.

Source - Traduction : Massivelyop

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.