Skull and Bones révèle des fonctionnalités exclusives aux PC

Mise en ligne le mardi 30 août 2022 à 10:40 Par Sansa
Facebook

Ubisoft dévoile les fonctionnalités exclusives PC de son prochain jeu d'action pirate Skull and Bones, y compris plusieurs améliorations graphiques et de performances.

Thumbnail Skull and Bones révèle des fonctionnalités exclusives aux PC

Annoncé à l'origine sous le nom de Black Flag Infinite en 2013, Skull and Bones d'Ubisoft Singapour a subi plusieurs itérations au cours de son long cycle de développement. Le projet est devenu tristement célèbre pour ses nombreux changements dans le cadre et la portée, le taux élevé de rotation des développeurs et le dépassement de son budget à plusieurs reprises. Avec autant de problèmes, certains auraient pu se demander si le jeu de pirates multijoueur d'Ubisoft verrait un jour le jour.

Cependant, la fin semble enfin être en vue, avec Skull and Bones prévu pour le 8 novembre. Et bien que le jeu arrive également sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, Stadia et Amazon Luna, le jeu est livré avec plusieurs fonctionnalités exclusives à la version PC.

Ubisoft a récemment révélé les fonctionnalités exclusives sur PC de Skull and Bones dans une bande-annonce. Ceux-ci incluent la prise en charge native des moniteurs 4K HDR et ultra-larges. Le jeu est également livré avec un FPS non plafonné et la prise en charge de la mise à l'échelle des graphiques Nvidia DLSS et AMD FSR. La bande-annonce montre également les nombreuses options graphiques et de performances que les prochains Skull and Bones auront sur PC.

Alors que la bande-annonce se concentrait principalement sur les fonctionnalités du jeu sur PC, elle présentait également une partie de ce que les joueurs feront dans la version Skull and Bones de l'océan Indien. Il s'agit notamment des batailles navales épiques auxquelles les joueurs s'attendent et de l'exploration de lieux exotiques tels que des temples anciens, des volcans actifs et d'autres panoramas impressionnants. En outre, la bande-annonce présente également certaines des options de personnalisation du jeu de Skull and Bone, notamment diverses armes et améliorations cosmétiques pour le navire et le capitaine du joueur.

Malheureusement pour Ubisoft, la bande-annonce n'a pas reçu un accueil particulièrement positif. Au moment d'écrire ces lignes, le commentaire le plus apprécié de la bande-annonce sur YouTube compare des fonctionnalités telles que les options graphiques et le DSS dans un jeu PC AAA à un jeu de survie doté de mécanismes d'artisanat. Bien qu'il s'agisse certainement de bonnes choses à avoir, ce sont aussi des fonctionnalités très attendues et non quelque chose dont il faut se vanter. De nombreux autres commentaires populaires ont exprimé des opinions négatives similaires sur Skull and Bones, un jeu dont les propres développeurs l'auraient critiqué pour son manque de profondeur. Bien sûr, il y avait aussi plusieurs commentaires positifs, mais on pourrait décrire l'accueil général comme au mieux mitigé.

Naturellement, certaines personnes ne sont pas enthousiastes à propos du prochain jeu de pirates d'Ubisoft. L'année dernière, Kotaku a publié une analyse approfondie du développement troublé de Skull and Bones et de la situation désastreuse d'Ubisoft Singapour. Le rapport décrit un projet alourdi par un moral bas, une mauvaise direction et des objectifs changeants à plusieurs reprises, les développeurs comparant le projet à Anthem de BioWare. Espérons que Skull and Bones surmontera les défis, mais tout le monde n'est pas optimiste quant à cette possibilité.

Skull and Bones sortira le 8 novembre sur Luna, PC, PS5, Stadia et Xbox Series X/S.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires