Skull & Bones - Évalué par l'ERSB, une date de sortie pourrait être confirmée

Mise en ligne le lundi 27 juin 2022 à 12:01 Par Owald
Facebook

Skull & Bones a été évalué par l'ERSB, ce qui amène certains à penser qu'une date de sortie pourrait être imminente.

Thumbnail Skull & Bones - Évalué par l'ERSB, une date de sortie pourrait être confirmée

La nouvelle suit le leak d'une vidéo tutoriel de quatre minute de Skull & Bones en avril, que Ubisoft a finalement confirmé comme réelle. 

La description sur le site de l'ESRB nous donne une idée approximative de ce que le jeu va être, surtout que celui-ci a subi des refontes intensives il y a quelques années.

"Il s'agit d'un jeu d'action de combat naval dans lequel les joueurs assument le rôle d'un paria naufragé qui voyage pour devenir un capitaine pirate," explique le site. Lorsque les joueurs entreprennent des missions, ils peuvent explorer des colonies et participer à des batailles maritimes spectaculaires.

"En première personne, les joueurs commandent à leur équipage de tirer au canon sur leurs rivaux (navires de guerre , navire marchands, colonies/forts) pour tenter de récupérer leurs biens. Les navires ennemis peuvent être percutés et arraisonnés, ce qui donne lieu à des scènes où des membres d'équipage se tirent dessus."

Pour ce qui est des combats, c'est décrit comme mettant en vedette les "coups de feu/coups de canon". Son évaluation "Mature" est liée aux insultes, aux éclaboussures de sang, aux cadavres empalés sur des pointes ou suspendus à une corde et les corps après les batailles.

On nous dit aussi "les établissements contiennent occasionnellement des bordels et des prostituées qui appellent les joueurs lorsqu'ils se rapprochent avec des dialogues comme "Venez dépenser votre argent sur moi" et "Le prix de mon cul monte demain, alors achetez un morceau aujourd'hui."

La note laisse également entendre que le jeu comprendra des achats in-game.

Source - Traduction : Eurogamer

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires