Skull & Bones - Fuite d'une nouvelle vidéo de gameplay

Mise en ligne le lundi 02 mai 2022 à 09:37 Par Geno
Facebook

Une fuite d’images a pu divulguer pas mal de contenu de Skull & Bones, le jeu de pirate qu’Ubisoft a annoncé pour profiter de la popularité des phases de bateau de l’un de leurs Assassin’s Creed.

Thumbnail Skull & Bones - Fuite d'une nouvelle vidéo de gameplay

Ubisoft a confirmé que la vidéo en fuite était bien réelle, et bien qu’elle ait été retirée de plusieurs plateformes, elle a été extraite pour republiée plusieurs fois. Elle provient d’ailleurs probablement de la nouvelle bêta du jeu.

La déclaration faite fut la suivante :

Nous pouvons confirmer qu’il s’agit d’un aperçu de notre prochain jeu Skull & Bones. Récemment, nous avons effectué un test technique pour le jeu et quelques détails ont été rendus publics. Cette séquence vidéo a été prise d’une des premières versions du jeu et ne reflète pas la qualité et les caractéristiques du jeu final. Nous vous partagerons bientôt plus de détails sur le jeu.

Skull & Bones, annoncé en 2017, a souffert de bien des obstacles majeurs. Cela a contribué à mettre le jeu dans un état de « development hell »à cause des problèmes rencontrés avec Ubisoft Singapore, le développeur de ce titre. Ceci inclut par exemple le départ du projet du directeur associé, mais aussi une enquête menée par un groupe de surveillance à la suite de plaintes pour harcèlement sexuel et discrimination.

Voici la réupload la plus récente de la fameuse vidéo de gameplay :

Le leak a été posté sur Streamable et a depuis été supprimé. Certains parmi ceux l’ayant vu ont déclaré qu’il s’agissait du gameplay d’un tutoriel pour les testeurs afin de leur expliquer le système du jeu.

Il montre également comment le joueur peut progresser dans le jeu en acceptant des contrats pour monter de niveau, et comment il peut construire et customiser ses navires. Cette même vidéo a aussi été confirmée par Ubisoft comme réelle.

Les développeurs du jeu ont aussi profité de la petite attention portée vers Skull & Bones. Sur Twitter, ils ont fait allusion à des nouvelles à venir pour le jeu.

Comme mentionné précédemment, le jeu a traversé de nombreux problèmes et obstacles durant son développement. C’est pourquoi Ubisoft en a très peu montré de lui depuis son annonce de 2017, il y a 5 ans.

Assez récemment, ils ont aussi déclaré publiquement que le jeu devrait sortir entre avril 2022 et mars 2023.

Qu’en pensez-vous ? Etiez-vous fan des phases de bateau d’Assassin’s Creed: Black Flag ? Ou êtes-vous rebuté par ce leak du gameplay de Skull & Bones ?

Skull & Bones était à l'origine annoncé pour PC Windows, Xbox One et PS4.

Source - Traduction : Niche Gamer

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires