Des nouvelles ce mois-ci pour Star Ocean: The Divine Force

Mise en ligne le mardi 07 juin 2022 à 09:56 Par Geno
Facebook

L'éditeur Square Enix et le développeur tri-Ace ont annoncé que de nouvelles informations pour Star Ocean: The Divine Force arriveraient plus tard dans le mois.

Thumbnail Des nouvelles ce mois-ci pour Star Ocean: The Divine Force

« Nous nous excusons pour le retard dans la publication des informations sur Star Ocean 6 , qui était prévue pour le printemps 2022 », ont déclaré les sociétés dans un tweet.

Les entreprises ont également ajouté : « Nous nous préparons actuellement à publier les prochaines informations fin juin. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes. Nous vous serions reconnaissants de nous accorder un peu plus de temps. »

Au cas où vous l'auriez manquée, vous pouvez trouver la dernière bande-annonce sur les « environnements » du jeu ci-dessous.

Star Ocean : The Divine Force sortira en 2022 pour PC Windows (via Steam), Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et PlayStation 5.

Source – Traduction : Niche Gamer

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités star ocean the divine force