Bethesda a parlé à Elon Musk et SpaceX en préparation de la sortie de Starfield

Mise en ligne le jeudi 01 décembre 2022 à 13:30 Par Sansa
Facebook

Todd Howard a déclaré que l'équipe de Bethesda avait rencontré le milliardaire Elon Musk et les gens de SpaceX afin de préparer le développement de Starfield. Bien que Skyrim soit toujours en première ligne à ce jour, malgré sa sortie en 2011, il est prudent de supposer que de nombreux fans attendent maintenant que Bethesda publie son RPG spatial très attendu. Non seulement c'est un nouveau départ pour les titres fantastiques et les versions plus contemporaines de Fallout pour lesquelles le studio est connu, mais cela représente également la première toute nouvelle IP du développeur en un quart de siècle.

Thumbnail Bethesda a parlé à Elon Musk et SpaceX en préparation de la sortie de Starfield

Étant donné que Bethesda est devenue célèbre grâce à sa série Elder Scrolls, beaucoup pensent probablement que le prochain titre de science-fiction offrira quelque chose de similaire, juste avec un cadre d'espace lointain. Cependant, Matt Booty de Xbox dit que Starfield sera plus qu'un simple reskin de Skyrim. Dans tous les cas, les fans sont ravis de voir ce que le développeur basé dans le Maryland travaille dur. Étant donné que Starfield est basé sur la science-fiction, il semble tout à fait approprié que l'équipe demande conseil, et c'est ce dont Howard a récemment discuté.

Une récente interview avec Howard a révélé que Bethesda avait rencontré SpaceX et son PDG Elon Musk pour s'inspirer de son expertise dans le développement de Starfield. Le réalisateur et producteur exécutif d'Elder Scrolls a déclaré qu'il était "intimidé" par ce qu'il a vu dans les locaux du fabricant d'engins spatiaux, ajoutant que c'était comme si " Avengers rencontrait la NASA". Il semble assez évident, d'après la vidéo, que Howard a été époustouflé par ce qui a été montré à l'équipe et par ce qu'il a lui-même appris. Bien qu'il continue d'admettre qu'il ne comprend pas les approches en coulisses du vol spatial, il est clair que la visite a au moins partiellement inspiré Starfield. La discussion commence vers 1:07:00.

En parlant du directeur général de SpaceX, Elon Musk fait des vagues depuis qu'il a repris Twitter, l'acquisition initiale commençant en avril 2022 et se finalisant fin octobre. Musk lui-même a parlé de son amour des jeux vidéo dans le passé, il n'est donc pas trop surprenant qu'il soit disposé à rencontrer Bethesda en préparation d'un prochain RPG spatial.

On dit que Starfield comporte plus de 1 000 planètes, ce qui en fera probablement le plus grand jeu du studio à ce jour. Malheureusement, rien n'indique quand il sortira réellement. La fenêtre de lancement actuellement proposée se situe dans la première moitié de 2023.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook
Source : Gamerant

Jeux similaires