Bethesda nous dévoile enfin le gameplay de Starfield

Mise en ligne le lundi 13 juin 2022 à 15:46 Par Geno
Facebook

Le retard de Starfield fut l'une des plus grandes nouvelles de l'année, sans être hélas une surprise. Après tout, jusqu'à présent, nous n'avions eu droit qu'au concept art dans chacune de ses bandes-annonces. Mais heureusement, nous avons maintenant notre premier réel aperçu d'un gameplay pour Starfield.

Thumbnail Bethesda nous dévoile enfin le gameplay de Starfield

Le gameplay commence sur la mystérieuse lune de Kreet, avant que nous puissions apercevoir le robot compagnon VASCO sortir du vaisseau spatial. Ensuite, bien sûr, nous voyons des extraterrestres, d'autres trucs de l'espace et des combats. Nous pouvons également profiter d'une bande-son qui s'accorde parfaitement avec le décor. Nous passons également par New Atlantis à un moment donné.

Mais vous n'êtes pas ici pour lire une description de la vidéo : vous êtes ici pour pouvoir la découvrir par vous-même. Alors, sans plus tarder, voici le tout premier aperçu du gameplay de Starfield.

Il existe également une interface assez complète pour créer son personnage, et vous pourrez également créer vos propres avant-postes. Oh, et vous pourrez également construire vos propres vaisseaux spatiaux. Ici, vous pourrez choisir vos membres d'équipage et personnaliser leur répartition. Todd Howard de Bethesda semble très excité par tout cela (ce qui est compréhensible).

L'exploration risque d'être un élément majeur, sur Starfield. Vous pouvez atterrir et pointer votre nez n'importe où sur n'importe quelle planète dans n'importe quel système. Il y aura plus de 100 systèmes et plus de 1000 planètes dans le jeu. Tout cela semble assez ambitieux !

Alors, après cette longue attente, cette vidéo correspondait-elle à ce que vous espériez ?

Source – Traduction : Eurogamer

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires