Le patron d'Xbox Game Studio dit que Starfield est plus qu'un simple "Skyrim in Space"

Mise en ligne le mardi 08 novembre 2022 à 12:18 Par Sansa
Facebook

Starfield est la première nouvelle IP pour Bethesda en 25 ans, et beaucoup ont pensé que le prochain titre de science-fiction du développeur ressemblerait à The Elder Scrolls ou Fallout, mais dans l'espace. Comme la science-fiction n'est pas quelque chose pour laquelle Todd Howard et son équipe sont connus, il peut être difficile de séparer les travaux antérieurs de l'entreprise de cette version imminente.

Thumbnail Le patron d'Xbox Game Studio dit que Starfield est plus qu'un simple

Comprenant une équipe de développement deux fois plus grande que Fallout 76, Starfield devrait être l'un des jeux les plus épiques de cette génération. Les fans ont déjà vu suffisamment de teasers et d'images pour aiguiser leur curiosité, y compris des séquences de gameplay pour vraiment faire comprendre à quoi les joueurs peuvent s'attendre lorsque le titre tombera finalement en 2023. Cependant, peu importe ce que Bethesda continue de dévoiler, beaucoup s'attendent toujours à ce qu'il ressemble beaucoup à TES mais avec la possibilité de piloter un vaisseau spatial au lieu de combattre des dragons, par exemple.

Cependant, le responsable des studios Microsoft, Matt Booty, a insisté sur le fait que Starfield sera plus qu'un simple reskin de ce sur quoi le développeur a travaillé dans le passé. Lorsqu'on lui a carrément demandé si le jeu serait essentiellement " Skyrim dans l'espace ", Booty a insisté sur le fait que Todd Howard n'allait pas "rester immobile" sur ce qui se passait avant. Il poursuit en disant que le prochain titre de science-fiction représentera un pas en avant, non seulement en termes de visuels, qu'il appelle "NASA punk", mais aussi en termes de comment il apporte beaucoup au genre et comment les fans seront probablement surpris par certaines des nouvelles idées mises en œuvre. La conversation commence vers 1:25:17.

Bien sûr, ce que la plupart des gens veulent savoir, c'est quand le jeu sera réellement lancé. Malheureusement, il n'y a toujours pas de date concrète, mais Booty dit que Starfield sortira quelque temps après Redfall, qui n'a pas non plus de date de sortie définitive. Les deux titres devraient sortir dans la première moitié de 2023.

Il y a beaucoup de battage médiatique autour de Starfield, d'autant plus que c'est quelque chose de différent de ce que le développeur a vraiment fait auparavant, comme mentionné précédemment. On ne sait pas quel sera le succès du jeu, mais avec Bethesda travaillant également sur The Elder Scrolls 6 et Fallout 5, les fans d'histoires en monde ouvert auront de quoi faire.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook
Source : Gamerant

Jeux similaires