Starfield va être le plus grand jeu de Bethesda à ce jour

Mise en ligne le mardi 30 août 2022 à 10:29 Par Puregamemedia
Facebook

Selon le compositeur de Starfield, ce sera le plus gros jeu de Bethesda à ce jour, mais la taille importe moins que ce que Bethesda en fait.

Thumbnail Starfield va être le plus grand jeu de Bethesda à ce jour

Inon Zur n'est peut-être pas un nom de l'industrie connu de tout le monde, mais c'est un nom qui mérite d'être connu. Inon Zur est un compositeur de premier plan dans l'industrie du jeu, et il a travaillé sur plusieurs jeux majeurs, ainsi que sur de nombreux plus petits, depuis l'an 2000. Avec plus de deux décennies d'expérience, il y a de fortes chances que quelqu'un ait joué à un jeu avec de la musique faite par Zur. Il a travaillé sur Dragon Age : Origins (qui a remporté un Hollywood Music in Media Award en 2009 pour la meilleure chanson originale), Men of Valor, Naruto : Rise of Ninja, Fallout 3, Fallout : New Vegas, Fallout 4, Dragon's Dogma, Outriders, et bien d'autres encore.

Un projet à venir sur lequel il a travaillé est Starfield, qui n'est évidemment pas encore sorti, mais Zur est récemment apparu dans l'émission Nikhil Hogan pour une interview sur sa vie et la composition de jeux vidéo. Au cours de cette interview, on lui a demandé ce qu'il pouvait dire sur Starfield, et Zur ne s'est pas trop retenu.

Selon Zur, Starfield est deux fois plus gros que le plus grand jeu Bethesda à ce jour, et c'est assez remarquable étant donné que les titres Bethesda ont tendance à être gros. D'un autre côté, Zur pense que ce n'est pas la taille de Starfield qui compte, mais ce qu'il propose. Il le décrit comme un jeu hautement philosophique qui n'a pas peur de poser des questions sur ce qui existe, ajoutant en plaisantant que les joueurs peuvent ou non obtenir ces réponses. Il décrit le jeu comme quelque chose qui consommera les joueurs courageux. D'après lui, ce n'est pas juste un autre jeu de tir ou RPG.

Tous ces éléments sont sans aucun doute des éléments que Zur doit intégrer à la musique de Starfield, il sera donc intéressant de voir comment cette approche affecte non seulement le jeu lui-même, mais aussi la musique qui lui est associée. Après tout, il est susceptible d'être aussi varié que le nombre de planètes à explorer (et il y a des milliers de planètes dans Starfield). (La partie pertinente peut être vue à la marque 56:54 ci-dessous).

Mais Zur a raison de dire que ce n'est pas une question de taille. Après tout, alors que des jeux comme Skyrim et Fallout sont énormes, ce n'est pas ce qui ramène les joueurs, mais la façon dont ces mondes sont peuplés.

Il convient de noter que, bien que le prochain titre Sci-Fi permette aux joueurs de créer leurs propres histoires dans ses éléments globaux, le jeu comporte une histoire principale. Selon les comparaisons faites par Todd Howard, Starfield nous occupera de 30 à 40 heures, mais tous les signes pointent vers un monde où les joueurs peuvent vraiment être "consommés" au-delà de cet investissement, comme le dit Zur.

Starfield sortira en 2023 sur PC et Xbox Series X

Source - Traduction : Gamerant

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.