Guide Terraformers – Scénario Blue Path

Mise en ligne le mardi 26 avril 2022 à 09:31 Par Geno
Facebook

Un grand challenge vous attend en empruntant cette route. C’est pourquoi nous avons décidé de vous offrir les meilleurs conseils dont vous aurez besoin pour mener à bien le scénario Blue Path de Terraformers. Il vous faudra ainsi complètement terraformer Mars dans ce qui s’avère être l’une des missions les plus compliquées de ce jeu de simulation.

Thumbnail Guide Terraformers – Scénario Blue Path

Qu’est-ce que le scénario Blue Path de Terraformers ?

Le scénario Blue Path est sans doute le scénario le plus dur du jeu pour sa version Early Access, et ce même avec la difficulté la plus simple. Il est ainsi hautement recommandé de finir les autres scénarios avant de tenter cette aventure afin de maximiser le niveau de votre compte.

Les objectifs

Complètement terraformer Mars pour en faire une terre habitable en augmentant les quatre paramètres de terraforming.

  • Niveau de Maîtrise 0 – Non disponible
  • Niveau de Maîtrise 1 – Non disponible
  • Niveau de Maîtrise 3 – Augmenter les quatre paramètres de terraforming au niveau 3, attentes élevées
  • Niveau de Maîtrise 6 - Inconnu

Terraformers Blue Path Guide Bandeau

Comment venir à bout du scénario Blue Path ?

Réussir ce scénario vous demandera une excellente compréhension et maîtrise des mécaniques du jeu, ainsi qu’un petit peu de chance. Sans surprise, terraformer une planète dans son entièreté n’est pas une tâche aisée pour quiconque.

Tout d’abord, veuillez noter que la version la plus facile de ce scénario requiert déjà des attentes élevées. Avoir un bon système pour façonner votre soutien est donc primordial à votre réussite. Pour cela, vous allez avoir besoin de combiner des bâtiments en les plaçant côte à côte, et ainsi bénéficier de tous les avantages possibles qui vous donneront du soutien.

Ensuite, passons au terraforming. Plusieurs véhicules peuvent vous permettre d’augmenter la chaleur, l’oxygène et l’atmosphère entre les bâtiments, les bactéries, et les skills de leader. Assurez-vous d’avoir un revenu stable le plus tôt possible, car il n’est pas facile d’obtenir de gros boost pour ces catégories, excepté à l’aide de quelques rares projets spatiaux.

Augmenter le niveau des océans sera la tâche la plus compliquée ici, car elle vous confrontera à deux problèmes uniques. D’abord, certaines parties de Mars vont être inondées et ces extensions seront par conséquent inhabitables, puisqu’elles seront… sous l’eau. Il est ainsi très important de faire de votre mieux pour éviter de construire à des endroits qui seront submergés, vous gaspillerez sinon votre travail.

Le second problème avec les océans est que l’unique moyen stable d’augmenter cette stat du terraforming est de passer par les projets spatiaux. Cela signifie que vous aurez besoin d’une production de ressources robuste et d’autant de routes commerciales que possible.

Réussir le scénario Blue Path de Terraformers du premier coup serait un véritable exploit. Vous allez probablement échouer plus d’une fois, mais ne vous découragez pas. La meilleure chose à faire est de réessayer en voyant comment améliorer votre stratégie avec la prise en compte de vos erreurs, puis ajuster tout cela pour votre prochaine partie. Et bien sûr, vous aurez aussi besoin de chance !

Si vous avez réussi à venir à bout du scénario Blue Path, alors félicitations ! Vous venez de réussir de ce qui est souvent considéré comme le plus dur des scénarios du jeu, du moins pour sa version Early Access. A présent, il est temps de vous diriger vers le scénario Per Aspera Ad Astra !

Source - Traduction : TechRaptor

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires