The Division 2 - Date de sortie du jeu sur Google Stadia

Mise en ligne le mercredi 04 mars 2020 à 12:38 Par Sansa
Facebook

Si la catalogue de Google Stadia laisse un peu les joueurs dubitatifs, la firme américaine tente, depuis quelques semaines d'inverser la vapeur et avec l'annonce de l'arrivée de The Division 2 sur la plateforme de jeux en ligne ils espèrent bien faire revenir les joueurs déçus et en attirer de nouveaux.

Thumbnail The Division 2 - Date de sortie du jeu sur Google Stadia

The Division 2 - Date de sortie du jeu sur Google Stadia

The Division 2 va donc débarquer sur Stadia le 17 mars 2020 incluant son extension premium Warlords of New York. Le jeu arrivera dans les jeux de base de Stadia ce qui permettra à une grande majorité de joueurs d'y avoir accès dès son entrée dans le catalogue.

Si vous avez des amis qui jouent déjà à The Division 2 sur PC, la bonne nouvelle de Stadia c'est que le crossplateform sera activé, ce qui vous permettra de disposer d'un panel de joueurs assez large au moment où vous commencerez dans le jeu. Une bonne nouvelle vraiment, qui nécessitera toutefois de relier votre compte Stadia à votre compte Uplay.

De plus, si vous avez déjà le jeu sur PC, vous pourrez disposer de votre progression PC sur Stadia et ça, on valide carrément !

The Division 2 est actuellement disponible.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires