The Division 2 obtient sa première nouvelle saison depuis longtemps, découvrez le trailer

Mise en ligne le mercredi 11 mai 2022 à 10:36 Par Sansa
Facebook

Après, soyons honnêtes, une attente assez longue, Ubisoft a annoncé que The Division 2 aura une toute nouvelle saison.

Thumbnail The Division 2 obtient sa première nouvelle saison depuis longtemps, découvrez le trailer

Le lancement de la saison neuf, connue sous le nom de Hidden Alliance, sera mis en ligne le 12 mai et ajoutera un nouveau grand méchant au jeu : le capitaine Lewis. En plus de cette grosse brute, il y aura également quatre nouveaux mini-boss contre lesquels les joueurs pourront s'affronter, ou les "vrais fils" de Lewis, comme les appelle Ubisoft.

 

Cette mise à jour introduira également un nouveau mode coopératif à huit joueurs appelé Countdown. Comme son nom l'indique, les joueurs composant deux équipes se verront attribuer un compte à rebours de 15 minutes pour stabiliser une centrale électrique avant qu'elle ne soit définitivement verrouillée. Les équipes commenceront à différents endroits sur la carte et devront travailler ensemble pour remporter leur mission (donc, vous savez, pas de pression).

Si vous n'avez pas encore mis la main sur une copie de The Division 2, Ubisoft organise un week-end gratuit du vendredi 13 mai (malchanceux pour certains) au 15 mai sur Xbox One, Xbox Series X et S, PS4, PS5 et PC via Epic Games Store et Ubisoft Connect.

En plus de tout cela, Ubisoft espère créer une dynamique pour les flux entourant le jeu avec Twitch Drops entre le 12 mai et le 31 mai.

Source - Traduction : Eurogamer

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires