The Division 2 : Test Technique PC - Les invitations sont en cours !

Mise en ligne le jeudi 21 février 2019 à 14:15 Par Sansa
Facebook

Ubisoft propose un "Test technique PC" pour The Division 2. A compter d'aujourd'hui et pour quelques jours, un nombre limité de joueurs, sélectionnés au hasard, seront invités à y participer. N'oubliez donc pas de checker vos mails régulièrement pour ne pas manquer votre invitation !

Thumbnail The Division 2 : Test Technique PC - Les invitations sont en cours !

D'après Ubisoft, l'objectif de ce test est de s'assurer que les correctif mis en place après la Bêta fermé fonctionnent comme prévu.

Notre objectif avec ce test technique est d’évaluer un certain nombre de correctifs que nous avons mis en œuvre sur la base de vos commentaires après la bêta privée.

Les invitations pour cette série de test ont commencées à être envoyées hier, donc, soyez attentifs. Pour rappel, la bêta ouverte commencera, elle, le 1er mars. Retrouvez toutes les dates et horaires dans notre article dédié !

  • Début du Test technique sur PC : jeudi 21 février
  • Fin du Test technique sur PC : vendredi 22 février

Les heures exactes n'ont pas encore été communiquées mais vous aurez sans doute plus de détails dans le mail d'invitation que vous recevrez, si vous êtes chanceux !

The Division 2 sortira le 15 mars sur PC, Xbox One et PS4.

Source - Reddit

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités the division 2