Tears of the Kingdom - Les arguments en faveur du retour de Terrako

Mise en ligne le lundi 26 septembre 2022 à 11:51 Par Puregamemedia
Facebook

Avec The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom annoncé récemment, les fans se demandent comment la chronologie de Terrako et Age of Calamity s'intégrera dans le canon de Zelda.

Thumbnail Tears of the Kingdom - Les arguments en faveur du retour de Terrako

Avec le lancement officiel de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom en vue, les fans spéculent sur la façon dont la suite à venir gérera le spin-off Hyrule Warriors : Age of Calamity, et en particulier, sa star du voyage dans le temps, Terrako. Préparant les joueurs alors qu'ils attendaient The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, Age of Calamity a réécrit le canon de Breath of the Wild, surprenant de nombreux fans. Par conséquent, beaucoup se demandent dans quelle mesure Age of Calamity aura un impact sur Tears of the Kingdom, en particulier compte tenu des délais douteux de longue date de Zelda.

Dès le début, Age of Calamity a probablement utilisé le voyage dans le temps pour éviter de perturber la continuité de Breath of the Wild, Terrako servant de cheville ouvrière. Ce faisant, Terrako et Age of Calamity ont établi un nouveau canon que de nombreux joueurs considèrent désormais comme faisant partie des nombreuses chronologies nébuleuses de Zelda. En conséquence, Tears of the Kingdom sera dans une position difficile pour reconnaître ou ignorer Age of Calamity. Avec des rumeurs entourant la suite de Breath of the Wild, y compris le voyage dans le temps et la nouvelle technologie Sheikah, les arguments en faveur du retour de Terrako sont solides.

Les larmes du royaume, Terrako et le voyage dans le temps

Tears of the Kingdom

Zelda a toujours eu une relation compliquée avec le temps, à la fois à travers ses chronologies ramifiées après Ocarina of Time et l'utilisation du voyage dans le temps à travers d'autres jeux Zelda. Ce n'est pas un énorme saut dans la logique de supposer que Tears of the Kingdom pourrait suivre le même chemin. Nintendo a présenté de nouveaux mécanismes qui comprenaient le voyage dans le temps, et le doubleur italien de Daruk a révélé par inadvertance qu'il reviendrait pour la suite en tant qu'ancêtre de Daruk. En extrapolant à partir de ces petits détails, il est possible que Tears of the Kingdom bouleverse radicalement la chronologie.

Cela s'accompagne de la confirmation que Breath of the Wild était le point final inévitable des différentes chronologies de la série, laissant Tears of the Kingdom établir potentiellement de nouvelles chronologies. Cela semble plus favorable à de nombreux fans, car cela offre la plus grande variété et opportunité pour la série. Age of Calamity a apparemment jeté une bouée de sauvetage à Tears of the Kingdom, lui fournissant une voie claire pour réaffirmer ses chronologies ramifiées.

De la même manière que Age of Calamity a utilisé Terrako pour résoudre de manière préventive les questions de continuité, Tears of the Kingdom pourrait utiliser Terrako pour retravailler la chronologie de Zelda. Deux réalités existent actuellement, l'une à travers Breath of the Wild où Calamity Ganon a gagné la guerre 100 ans auparavant, et la fin d'Age of Calamity où, grâce à Terrako, Calamity Ganon a été vaincu. Le rôle de Ganondorf dans Tears of the Kingdom n'étant toujours pas clair, amener Terrako dans les jeux principaux pourrait être un moyen idéal d'introduire le voyage dans le temps, de fournir à Link un avertissement sur les motivations de Ganon et d'aider à éviter une autre calamité.

Zelda tient ses spin-offs à distance

Tears of the Kingdom

Cependant, même si les fans ont pu apprécier Age of Calamity et Terrako, les jeux dérivés de Zelda n'ont généralement pratiquement aucune influence sur la série principale. De Link's Crossbow Training à Cadence of Hyrule, ces jeux sont relégués à de simples spin-offs et tenus à l'écart de la série principale. Même avec Age of Calamity qui réduit cette distance en tant que l'un des jeux dérivés les plus populaires à ce jour, il est peu probable que la série en plein essor ait un impact aussi important que les fans pourraient l'espérer sur Tears of the Kingdom.

Cela n'a pas empêché Nintendo de reconnaître le succès d'Age of Calamity, car Terrako et des personnages comme Impa et Master Kohga ont été inclus en tant qu'esprits dans Super Smash Bros Ultimate. Si Age of Calamity ou Terrako ne peuvent pas influencer l'intrigue globale de Tears of the Kingdom, le moins que Nintendo puisse faire est de reconnaître le Diminutive Guardian. Par exemple, puisqu'il a été confirmé que Terrako amplifie la puissance de la technologie ancienne, l'introduction d'une quête parallèle dans laquelle Terrako aide Link à améliorer son équipement ou de nouvelles capacités pourrait être un compromis idéal.

Source - Traduction : Gamerant

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.