The Witcher Remake sortira après le nouveau jeu Witcher

Mise en ligne le jeudi 01 décembre 2022 à 13:38 Par Sansa
Facebook

Il semble que le remake de l'original The Witcher sera en développement pendant un certain temps, car CD Projekt Red dit qu'il sortira après le nouveau jeu Witcher. Basées sur les romans fantastiques populaires d'Andrzej Sapkowski, les adaptations de jeux vidéo de The Witcher ont explosé en popularité au fil des ans, la troisième entrée étant considérée par beaucoup comme l'un des plus grands RPG occidentaux de l'histoire récente, il n'est donc pas surprenant que beaucoup soient dans l'attente de nouvelles livraisons.

Thumbnail The Witcher Remake sortira après le nouveau jeu Witcher

Il a été récemment révélé que le remake de The Witcher sera un monde ouvert, s'écartant de l'original de 2007. L'industrie du jeu est actuellement saturée de remakes et de remasters, avec des jeux comme Resident Evil 4 et Dead Space à venir.

Lors d'une récente conférence financière, repérée par PCGamer, le PDG du développeur, Adam Kiciński, a déclaré que le remake de The Witcher viendra après "Polaris", qui est le nom de code de ce qui sera la toute nouvelle entrée de la série Witcher. La raison derrière cela, a poursuivi Kiciński, est que le remake sera probablement basé sur les technologies qui entrent dans la création du nouveau jeu, ce qui signifie que les deux titres seront, en partie au moins, en développement en même temps. Cependant, à ce stade précoce, il n'y a aucun moyen de savoir exactement quand l'un ou l'autre jeu sortira. La discussion commence vers 28:05.

Étant donné que le Witcher 4 ne sera peut-être pas sorti avant au moins trois ans, il semble que le remake soit actuellement très éloigné. En plus de cela, l'acteur Doug Cockle, qui exprime le protagoniste Geralt de Rivia, n'a pas été contacté pour discuter de son retour pour reprendre son rôle de chasseur de monstres à la voix grave. Les fans qui attendent l'un ou l'autre jeu devront être patients pendant que le studio y travaille, mais il y a au moins quelque chose à l'horizon.

Les versions PS5 et Xbox Series de The Witcher 3 seront lancées le 14 décembre, avec une bande-annonce récente montrant les améliorations graphiques du jeu. Le RPG de 2015 est déjà considéré comme assez étonnant en termes de visuels, et comme mentionné ci-dessus, il est considéré comme une entrée historique dans le genre. Ainsi, au moins les joueurs auront cela en attendant le nouveau jeu et le remake officiel.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook
Source : Gamerant

Jeux similaires