Tiny Tina's Wonderlands : les faux murs cachent un trésor, comme dans Elden Ring
Mise en ligne le mardi 05 avril 2022 à 13:12 Par PuregamemediaDes Borderlands aux Lands Between, on ne peut se fier à rien, surtout quand il s'agit du décors et des trésors qu'il cache, c'est aussi vrai dans Tiny Tina's Wonderlands...
Merriam-Webster définit le "mur" comme "un moyen d'accès" ou "une barrière généralement pivotante ou coulissante par laquelle une entrée est fermée et ouverte". Attendez, non, on reprend... C'est la définition de "mur" d'Elden Ring - et comme l'a remarqué Mike Mahardy de Polygon, apparemment les murs de Tiny Tina's Wonderlands correspond aussi à cette description.
Oui, Tiny Tina's Wonderlands, un spin-off du célèbre jeu de tir Borderlands de Gearbox, présente le genre de bizarrerie architecturale explicitement conçue pour tromper le joueur. Cela ressemble à un mur. Mais si vous le frappez, il se dissout, révélant une chambre, proposant généralement un butin quelconque.
Il y a une poignée d'indications faciles. D'abord, lorsque vous vous approchez du faux mur, vous verrez apparaître une invite vous suggérant de vous battre en mêlée (curieux, car il n'y a peut-être rien à proximité pour vous battre en mêlée). Deuxièmement, si vous regardez attentivement, vous pouvez voir une vague d'or scintiller à travers les briques. Troisièmement, si vous vous tenez devant elle sans bouger - ce que vous ne ferez jamais dans l'ouragan de frénésie qu'est une partie de jeu vidéo - elle se révélera à vous pendant quelques secondes.
Polygon signale que l'un de ces murs se trouve dans la zone de l'église du meurtre de Tangledrift (une région entière qui, à notre connaissance, est entièrement optionnelle). Voici, si vous voulez le voir par vous-même, l'emplacement exact de la porte cachée sur la carte :
Derrière la porte, vous trouverez un dé chanceux, une nouvelle forme de coffre pour la série Tiny Tina's Wonderlands. Frappez le dé, et il explosera en un confetti d'équipements aux couleurs vives. Plus vous trouvez de dés dans une région donnée, plus vous trouverez de butins rares dans les futurs dés de cette région. C'est une belle option qui encourage l'exploration des paysages luxuriants de Wonderlands. Mais mettre des dés derrière des faux murs ? C'est nul !
Bien sûr, les portes cachées de Tiny Tina's Wonderlands ne sont pas aussi exaspérantes que celles d'un autre jeu : Elden Ring.En effet, certaines portes cachées avaient des barres de santé secrètes et devaient être frappées plusieurs fois pour céder. En comparaison, Tiny Tina's Wonderlands est beaucoup plus calme.
Source-traduction : Kotaku.com