Tower of Fantasy - Build Cocoritter - Meilleure team et matrices à équiper

Mise en ligne le jeudi 06 octobre 2022 à 10:19 Par Sansa
Facebook

Dans le dernier Gacha à la mode : Tower of Fantasy, vous pouvez looter des personnages et leur associer des armes et divers équipements. Retrouver ici notre guide pour build rapidement et facilement vos personnages SSR, et on parlera ici de : Cocoritter !

Thumbnail Tower of Fantasy - Build Cocoritter - Meilleure team et matrices à équiper

Comment monter Cocoritter ?

Pour que votre personnage soit performant vous devez l'associer à des coéquipiers avec lesquels il va pouvoir exprimer tout son potentiel, mais également l'équiper de Matrices performantes et adaptées à son gameplay. Dans l'infographie ci-dessous, vous pourrez retrouver les informations de base pour pouvoir commencer à jouer de manière performante avec ce personnage.

Tower of Fantasy

Je n'ai pas les matrices proposées ?

Si vous n'avez pas toutes les matrices proposées, vous pouvez vous adapter, ce sera aussi fonction de votre gameplay et de ce que vous aimez jouer. Dans l'absolu vous pourrez les modifier plus tard, donc pas de panique, votre personnage sera toujours jouable même si vous n'avez pas les matrices recommandées.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités tower of fantasy