V Rising ajoute des nettoyages de serveurs dans son nouveau patch

Mise en ligne le jeudi 07 juillet 2022 à 14:17 Par Puregamemedia
Facebook

V Rising ajoute des nettoyages de serveurs dans son nouveau patch pour les joueurs désirant des renouveaux.

Thumbnail V Rising ajoute des nettoyages de serveurs dans son nouveau patch

Redoutez-vous la stagnation dans V Rising ? Certaines personnes aiment vraiment avoir des constructions de survival box énormes et élaborées qui ne vont jamais nulle part, mais d'autres préfèrent vraiment que le jeu recommence régulièrement pour que chacun puisse essayer quelque chose de nouveau et que l'expérience reste dynamique. C'est pour ces joueurs que le dernier du patch ajoute une nouvelle fonctionnalité demandée sous la forme d'effacement de serveurs programmés, vous permettant de définir une date et une heure spécifique pour que tout soit remis à zéro.

Si vous craignez que cette fonction ne devienne obligatoire et que vous ne perdiez involontairement tout votre temps de vampire, sachez que les effacements de serveurs sont entièrement facultatifs et seront disponibles uniquement sur les serveurs créés après que le patch ne soit appliqué. Les serveurs existants ne disposeront pas de la fonction d'effacement de serveur programmé, bien que de nouveaux serveurs officiels soient en passe de l'être. La liste des serveurs a elle-même été légèrement améliorée en ajoutant de meilleurs filtres. La modification de l'affichage "Jours joués" pour les serveurs en "Jours de fonctionnement" et le comptage des jours de fonctionnement en temps réel, ainsi que la hiérarchisation des serveurs en tant que joueurs.

Traduction - MassivelyOP

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.