Les régulateurs chinois approuvent Valorant, Pokemon Unite, et d'autres jeux

Mise en ligne le mardi 03 janvier 2023 à 09:51 Par Puregamemedia
Facebook

Valorant et Pokémon Unite ont été approuvés et devraient enfin sortir en Chine cette année avec 44 autres jeux. Cependant, il y a un léger hic pour les joueurs avant de pouvoir se lancer et mettre la main sur Valorant ou Pokémon Unite.

Thumbnail Les régulateurs chinois approuvent Valorant, Pokemon Unite, et d'autres jeux

Valorant est devenu l'un des Esports les plus populaires ainsi que l'un des jeux PC les plus populaires ces dernières années, et avec une sortie sur console en préparation, le jeu semble être en passe de devenir encore plus réussi. La même chose peut être dite pour Pokémon Unite également. Dépassant plus de 70 millions de téléchargements sur Switch et mobile en 2022, et avec des mises à jour constantes du jeu, Pokémon Unite est actuellement dans une excellente position. En conséquence, la sortie des deux jeux en Chine offre une excellente opportunité aux joueurs de la région de s'impliquer et de jouer à ces jeux.

Heureusement, les joueurs en Chine auront désormais la possibilité de jouer à Valorant et Pokémon Unite aux côtés de 44 autres jeux importés qui ont également obtenu des licences d'édition dans le pays. Cela est dû au fait que la NPPA (National Press and Publication Administration) a récemment autorisé les entreprises à publier et à licencier à nouveau légalement leurs jeux en Chine après un moratoire de 8 mois sur l'autorisation des entreprises extérieures à le faire. C'est une bonne nouvelle car cela va permettre aux bases de joueurs Valorant et Pokémon Unite de s'étoffer et de rendre l'Esport encore plus populaire.

article_actu_jeux_video_valorant autorisé en chine (1).jpg

Dans l'ensemble, les joueurs ont bien réagi à cette nouvelle pour les deux jeux. Cependant, il n'y a pas de date de sortie spécifique pour Valorant et Pokémon Unite en Chine autre que leur lancement prévu cette année, en 2023. Aux côtés de Valorant et Pokémon Unite, d'autres jeux comme Gwent : The Witcher Card Game ont également été approuvés pour sortir en Chine.

C'est une excellente nouvelle non seulement pour les fans de chaque jeu, mais également en raison des implications réelles. Le fait que des jeux tels que Valorant et Pokémon Unite puissent désormais être publiés en Chine pourrait être un bon signe pour la base de joueurs chinois. De plus, avec la suspension des services de jeux en Chine par Blizzard et la fermeture de la base de joueurs géante de World of Warcraft, de nombreux joueurs ont besoin d'un nouveau jeu pour se lancer.

Avec Valorant qui a enregistré plus de 20 millions de joueurs actifs au cours des 30 derniers jours et Pokémon Unite disponible gratuitement sur mobile et sur Nintendo Switch, le moment semble maintenant venu d'apporter ces jeux à la base de joueurs chinois.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.