Warcraft Rumble Horde : Meilleur deck chef Cairne Sabot-de-Sang (Bloodhoof)

Mise en ligne le vendredi 03 novembre 2023 à 08:41 Par NowBug Le Brave
Facebook

Warcraft Rumble est le nouveau jeu mobile de Blizzard qui vous permet de contrôler des héros et des troupes de l’univers de Warcraft dans des batailles épiques. Parmi les nombreux leaders disponibles, il y a Cairne Sabot-de-Sang (Bloodhoof), le chef des Taurens et l’un des plus fidèles alliés de la Horde. Voici un des meilleur deck pour jouer avec Cairne Sabot-de-Sang, que ce soit en mode PvE ou PvP. Nous allons également vous expliquer ses caractéristiques, ses talents et ses stratégies pour tirer le meilleur parti de ce leader puissant et résistant.

Thumbnail Warcraft Rumble Horde : Meilleur deck chef Cairne Sabot-de-Sang (Bloodhoof)

Les chefs de la Horde comme Grommash Hurlenfer, Sneed et Cairne Sabot-de-Sang encouragent la montée en puissance de l’armée en privilégiant l’obtention d’or supplémentaire, les troupes à attaque rapide et le contrôle de l’adversaire grâce aux étourdissements de zone.

Les chefs de la Horde comme Grommash Hurlenfer, Sneed et Cairne Sabot-de-Sang

Meilleur deck chef Cairne Sabot-de-Sang (Bloodhoof) sur Warcraft Rumble

Ce deck est exceptionnellement simple à jouer et parfait pour les débutants au jeu. C’est un deck moyen, même si Cairne n’est pas le meilleur dans l’état actuel du méta.

Ce deck doit être joué de manière défensive pour commencer le match, car vous recherchez une grande valeur de CC, en défendant et en contre-poussant de façon très dur en réponse, distrayant vos gobelins.

Meilleur deck chef Cairne Sabot-de-Sang (Bloodhoof) sur Warcraft Rumble

Pour résumé..

  • Le leader du deck est Cairne Sabot-de-Sang (Bloodhoof), le chef des Taurens et l’un des plus fidèles alliés de la Horde.
  • Le deck contient 6 autres minis, ce qui donne un coût moyen de 3,6, un DPS de 65 et un HP de 677.
  • Le deck est basé sur le contrôle de la foule.
  • Le deck utilise des minis comme le Mage Ogres, le Chaman Loup-de-givre, le Tauren Sabot-de-Pierre et le Cavalier Griffon pour défendre et contre-attaquer efficacement.
  • Le deck utilise également des minis comme le Sapeur Gobelin et le Métamorphose pour infliger des dégâts supplémentaires et surprendre l’adversaire.
  • Le deck est simple et facile à jouer, mais il a une faiblesse contre les decks à forte capacité de zone.
  • Le deck est adapté pour les modes PvE et PvP, et il peut être joué partout.

Vidéo du deck chef Cairne Sabot-de-Sang (Bloodhoof)

Retrouvez nos guides : 

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook
Source : noff.gg

Jeux similaires

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.