Warcraft Rumble : Quelles sont les meilleurs deck Horde ?

Mise en ligne le vendredi 03 novembre 2023 à 01:52 Par NowBug Le Brave
Facebook

Vous voulez savoir quels sont les meilleurs deck Horde dans Warcraft Rumble ? Ce guide vous donne des conseils pour optimiser vos choix de talents et passifs pour vos héros et unités de la faction Morts-vivants.

Warcraft Rumble est le nouveau jeu mobile de Blizzard qui vous propose de créer votre propre armée à partir des différentes factions de l’univers de Warcraft. Vous devez choisir un leader parmi les cinq familles disponibles : Humains, Orcs, Morts-vivants, Bêtes ou Rochenoire. Chaque leader a ses propres caractéristiques, ses propres troupes et son propre style de jeu.. Chaque faction dispose de ses propres héros, unités, sorts et pouvoirs spéciaux.

Dans ce guide, nous allons nous intéresser à la faction Horde, qui fait appel à la puissance à leurs puissance sur le champ de bataille. Les chefs de la Horde comme Grommash Hurlenfer, Sneed et Cairne Sabot-de-Sang encouragent la montée en puissance de l’armée en privilégiant l’obtention d’or supplémentaire, les troupes à attaque rapide et le contrôle de l’adversaire grâce aux étourdissements de zone.

article_tier_list_warcraft_rumble_chef_sneed.png article_tier_list_warcraft_rumble_chef_grommash_hurlenfer.png article_tier_list_warcraft_rumble_chef_cairne_sabot_de_sang.png

1 . Grommash Hurlenfer

grommash deck

Voici les points clés pour utiliser ce deck :

  • Le jeu optimal est quilboar ou Grommash pour obtenir le coffre du milieu.
  • Contrôlez les points de passage et l’or avec des œufs et d’autres unités non liées si nécessaire.
  • Les œufs sont excellents contre Tirion, Sneed, Baron et Lardeur. Trouvez leur contre-attaque à l’œuf, puis contre-attaquez. Par exemple, si ils écrasent le pilote des œufs, préparez votre propre pilote d’écrasement.
  • Utilisez le batrider pour protéger le point de passage ou la base depuis la position en hauteur. Cela vous assure un coup contre n’importe quelle unité.
  • Contre les non liés, placez des œufs en défense au-dessus de la tour lorsque cela est possible. Vous devrez utiliser Grommash pour protéger la base dans certains cas.
  • Contre Baron, allez d’abord aux points de passage. Cela empêchera les squelettes d’apparaître là-bas et les forcera à engager des unités pour reprendre les points de passage. Utilisez un pilote sûr ou un quilboar pour vous protéger contre Banshee.
  • Contre Lardeur, contrôlez l’or et utilisez des œufs pour obtenir le point de passage. En 1 contre 1, vous pouvez utiliser Execute tardivement sur Lardeur et Grommash devrait toujours gagner lorsqu’ils tombent en dessous de la moitié de leur santé.
  • Contre les autres leaders, contrôlez le point de passage/l’or et posez des œufs ! Vous obtiendrez un avantage considérable en or sans même vous en rendre compte.

2. Sneed 

Sneed deck Horde pour Warcraft Rumble

Ce deck est destiné à ceux qui ne sont pas prêts à dépenser de l'or (ou de l'argent réel) mais qui ne veulent toujours pas avoir honte en PVP. Ce que nous faisons ici, c'est capturer des pierres d'invocation, prendre des coffres et détruire des tours pour obtenir de l'or supplémentaire en utilisant le talent de Sneed "Sneed before Greed". Essayez d'éviter les combats armée contre armée et continuez toujours à attaquer les structures ennemies, car c'est pour cela que ce deck est construit. 

3. Cairne Sabot-de-Sang

Cairne Sabot-de-Sang

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook
Source : noff.gg

Jeux similaires

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.