World of Warcraft Dragonflight : Nouvelle méthode de vol, le Dragonriding

Mise en ligne le mercredi 20 avril 2022 à 08:49 Par Puregamemedia
Facebook

Drangonflight vous donnera votre propre Drake personnel à personnaliser La dernière extension de World of Warcraft est entièrement consacrée aux dragons , donc cela ne vous semblerait pas tout à fait correct à moins que vous ne deviez voler vous-même. Pour y parvenir, Blizzard introduit un nouveau type de vol appelé Dragonriding, qui sera disponible pour les joueurs dès le début de l'extension Dragonflight.

Thumbnail World of Warcraft Dragonflight : Nouvelle méthode de vol, le Dragonriding

Dragonriding n'est pas exactement comme le vol libre auquel les joueurs sont habitués dans World of Warcraft, c'est plutôt quelque part entre voler et planer. Les joueurs sauteront au-dessus de Drakes, qui pourront alors battre des ailes pour gagner en hauteur et voler lentement, en utilisant leur élan pour les faire avancer. Alors que les Drakes commenceront par un vol à peine meilleur qu'un planeur, leurs capacités s'amélioreront au fur et à mesure que vous progressez dans l'extension, se rapprochant de plus en plus du véritable vol.

Pour aider à tirer parti de cette nouvelle méthode de voyage, Blizzard a conçu les îles Dragon qui seront plus grandes et plus vastes que certaines des zones précédentes d'Azeroth.

"L'une des choses à propos des nouvelles zones que nous avons créées est qu'elles sont beaucoup plus grandes à cause de Dragonriding", a expliqué Brian Holinka, un concepteur de jeux sur Dragonflight , à JeuxServer dans une interview Zoom. "Nous avons essayé de créer des espaces plus grands. Donc, pour le moment, les joueurs passeront un bon moment dans les îles Dragon sur leurs dragons et le verront sous une toute nouvelle perspective."

Une autre partie importante de Dragonriding est la personnalisation. Blizzard veut que les joueurs sentent que le Drake qu'ils chevauchent leur est unique, donc Dragonflight inclura de nombreuses options de personnalisation différentes pour les montures.

"Nous avons la personnalisation du joueur dans Shadowlands et maintenant nous tournons notre attention vers des choses comme les montures Drake dans Dragonflight", a déclaré Steven Danuser, responsable narratif de World of Warcraft , à JeuxServer .  "Il a des tonnes et des tonnes d'options pour personnaliser ces montures. Nous aimons vraiment donner aux joueurs ces options pour individualiser non seulement leur propre personnage, mais aussi la façon dont ils se déplacent dans le monde et le type de monture qu'ils choisissent."

Les joueurs obtiendront quatre Drakes différents tout au long de leur exploration des îles Dragon, un pour chaque zone et Aspect de Dragon. Au-delà de la simple personnalisation de ces montures, les joueurs peuvent également gagner de nouveaux mouvements pour leurs Drakes, les mettre à niveau avec des défis spéciaux de niveau maximum et éventuellement explorer des zones cachées des îles grâce aux nouveaux pouvoirs de leur Drake.

Outre Dragonriding, Blizzard a également annoncé plusieurs autres nouvelles fonctionnalités pour World of Warcraft : Dragonflight, notamment la nouvelle race Dracthyr, la classe Evoker, un arbre de compétences remanié et de nombreuses autres améliorations. Au cours de ce même événement, Blizzard a également annoncé l'extension Wrath of the Lich King de World of Warcraft Classic.

Source - Traduction : Polygon

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.