World of Warcraft : Dragonflight – Son lore dévoilé

Mise en ligne le mercredi 20 avril 2022 à 10:40 Par Puregamemedia
Facebook

World of Warcraft Dragonflight est la nouvelle extension du populaire MMO. Son nouveau trailer nous donne un aperçu de ce vers quoi nous nous dirigeons, mais aussi d'à qui nous aurons affaire.

Thumbnail World of Warcraft : Dragonflight – Son lore dévoilé

Ce trailer est narré par Alexstrasza, du Red Dragonflight, et commence 10 000 ans auparavant. Nous apprenons que les Aspects ont été scellés sur les Dragon Isles après la catastrophe du Sundering, et il est annoncé qu’ils reviendront lorsque le moment serait venu et que la terre guérirait.

Mais qui sont les Aspects, et quelle connexion ont-ils avec le petit homme de pierre qui réactive la tour et appelle les dragons à rentrer chez eux ? Nous avons les réponses à toutes vos questions.

World of Warcraft Dragonflight(s)

Il existe cinq Dragonflights majeurs, chacun d’entre eux étant dirigé par un Aspect. Alexstrasza, qui narre le trailer, est l’Aspect du Red Dragonflight et le Life-binder, et son feu a des propriétés de guérison. A côté, nous avons aussi le Blue Dragonflight tourné vers les arcanes, le Green Dragonflight rêveur, lié au Rêve d'émeraude, le Bronze Dragonflight, Nozdormu, manipulateur du temps, ainsi que le Black Dragonflight, dirigé par le chouchou de certains fans : Wrathion.

Les Dragon Aspects étaient à l’origine habilités par les Titans, des gardiens de l’ordre qui ont permis de modeler et défendre le monde d’Azeroth, après un combat intense contre le géniteur de la nuée draconique, Galakrond. Les Aspects resteront les intendants d’Azeroth pour les 10 000 années suivantes, du moins principalement, puisque les joueurs avaient besoin de battre les Aspects Malygos et Deathwing en tant que boss de raid dans les extensions Wrath of the Lich King et Cataclysm. A la fin de Cataclysm, les quatre Aspects ont abandonné leurs puissants pouvoirs afin d’arrêter leur frère devenu fou, Deathwing.

Les Titanic Watchers sont restés sur les Dragon Isles afin de surveiller la tour balisée, et après quelques extensions emplies de chaos et de destruction, il semblerait que le monde soit enfin en train de guérir et que les dragons puissent rentrer chez eux.

Dragonflight : de retour à la maison

Les Dragon Isles ont été mentionnées dans le lore depuis un moment. Il s’agit d’un lieu ancien empli de mystérieux pouvoirs. Wrathion, le leader du Black Dragonflight et petit fils de Deathwing, recherchait ces îles depuis plusieurs années maintenant.

Il s’avère que, si les Aspects souhaitaient tant rentrer chez eux, c’est aussi car ils se sont retrouvés en bien mauvaise posture après l’abandon de leurs pouvoirs. Les dragons étaient dans l’incapacité de se reproduire, et se sont pris bien des dégâts au cours des dernières extensions, comme la corruption d’Ysera, Aspect du Green Dragonflight, mais aussi la mort d’un groupe de dragons rouges des mains des Death Knights, ou encore le Black Dragonflight demeurant presque totalement éteint.

L’un des principaux objectifs de Dragonflight sera d’aider les Aspects à retrouver leurs pouvoirs afin de protéger les quatre nouvelles zones des Dragon Isles : les Waking Shores, Ohn’ahran Plains, Azure Span et Thaldraszus. Nous en saurons plus sur l’intrigue lorsque Blizzard ajoutera la conclusion de l’histoire de l’extension actuelle, Shadowlands. En attendant, nous n’avons encore aucune date de sortie prévue pour Dragonflight.

Source - Traduction : Polygon

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.