WoW : Pourquoi Wrathion est un gros problème pour le dragonnier noir ?
Mise en ligne le jeudi 28 juillet 2022 à 13:33 Par PuregamemediaWrathion est un personnage important de World of Warcraft : Dragonflight, mais les fans peuvent se demander ce qui rend ce jeune dragonnier noir ambitieux, si important.
World of Warcraft explore les profondeurs de la tradition draconique avec sa prochaine extension. Intitulé Dragonflight, l'histoire emmène les joueurs sur les Îles du Dragon, ancien foyer des dragons. Durant leur voyage, les joueurs exploreront de multiples nouvelles zones, se plongeront dans des donjons et des raids difficiles, et rencontreront des tas de personnages, vieux et nouveaux. Cependant, comme toute production, World of Warcraft : Dragonflight possède un casting de personnages majeurs qui seront présents tout au long de l'histoire.
Wrathion le Prince Noir est l'un de ces personnages. Le dragonnier noir a connu une histoire tumultueuse dans Warcraft grâce à Deathwing, l'Aspect fou. Dans un Dragonflight plein de corruption, Wrathion est l'un des rares à ne pas avoir été touché par la folie de ses semblables. Bien que le dragonnier noir ait été pratiquement anéanti au fil des ans, il voit les dragons entamer un long processus de réparation, et Wrathion en est le centre.
L'histoire de Wrathion dans World of Warcraft
Dans World of Warcraft, le dragonnier noir souffre d'un fléau de folie qui provient de Neltharion, l'Aspect original du dragonnier noir, plus connu sous le nom de Deathwing. En tant que protecteur de la terre et du territoire, la proximité de Neltharion avec les profondeurs du monde l'a mis en contact avec les Anciens Dieux, qui l'ont transformé lui, et son vol, en outils de corruption.
Wrathion était le résultat d'une expérience conduite par la dragonne Rouge, Rheastrasza, durant le Cataclysme. Les joueurs rencontrent Rheastrasza dans les Badlands, où elle effectue des expériences pour créer un œuf de dragon Noir non corrompu pour sauver le vol. Ses expériences ne sont, cependant, pas du tout éthiques. Elle capture Nyxondra, une des filles de Deathwing, et la force à pondre des œufs. Nyxondra finit par s'échapper, et Rheastrasza est tuée par Deathwing lui-même.
Cependant, son expérience fut un succès. Rheastrasza a réussi à conserver un œuf, qui allait plus tard éclore pour donner naissance à Wrathion, le Prince Noir. Les joueurs de World of Warcraft de la classe Rogue, ont pu rencontrer un jeu Wrathion dans Cataclysm. Il se cachait parmi la guilde d'assassins Ravenholdt. Depuis sa cachette, Wrathion organise la mort de plusieurs dragons Noirs, y compris Deathwing. Malheureusement, les relations tendues que Wrathion entretient avec les dragons Rouges en raison de ses origines l'ont mis en difficulté. Il a donc été obligé de se cacher, après avoir tué un dragon rouge.
Wrathion joue un rôle majeur dans Mists of Pandaria, où il rencontre pour la première fois le Prince Anduin Wrynn et devient son ami. Tout au long de l'extension, Wrathion a recherché le pouvoir et la connaissance pour accomplir son devoir de véritable dragon noir et protéger Azeroth. Il a étudié les styles de commandement de nombreuses figures majeures, incluant le Roi Varian Wrynn, Warchief Hellscream, et Lei Shen, le roi du tonnerre. Finalement, Wrathion a commencé à se mêler de la politique de l'Alliance et de la Horde dans WoW. Il a d'abord tenté d'aider l'Alliance à éliminer définitivement la Horde, puis a ensuite libéré un Garrosh emprisonné, pour faire le contraire.
Après sa trahison, Wrathion a disparu d'Azeroth pendant plusieurs années. Ce n'est qu'au cours de la Bataille d'Azeroth qu'il est revenu avec de nombreuses responsabilités. Il y a son rôle dans la libération de Garrosh, qui a permis à Gul'dan de revenir et de tuer le père d'Anduin, Varian. Néanmoins, Wrathion a aidé les joueurs et Azeroth dans son ensemble en participant à la défaite de N'zoth, l'Ancien Dieu responsable de la corruption de son vol. Il a commencé à faire ses premiers pas en tant que leader.
Le futur de Wrathion dans Dragonflight
Tout au long de son voyage, la quête de savoir et de pouvoir de Wrathion a fait de lui un anti-héros parmi les mortels et les dragons. Son désir de faire son propre destin et de protéger Azeroth l'a poussé à s'opposer à des gens comme Anduin et Alexstrasza. Cependant, avec l'avenir des dragons en question dans Dragonflight, le destin de Wrathion est plus important que jamais.
Au fil des ans, le Prince Noir a découvert qu'il n'était pas le dernier dragon Noir. Pendant Legion, les joueurs ont rencontré Ebyssian, un dragon Noir qui s'est déguisé en aîné tauren de Highmountain, l'esprit marcheur Ebonhorn. Ebyssian a pu éviter la folie de son vol de dragon grâce au héros tauren Huln Highmountain. Il a rencontré Wrathion dans la bataille d'Azeroth, et agit comme son ami dans Dragonflight, étant une liaison avec le Horde et un conseiller du Prince Noir.
Ebyssian n'est pas le seul dragon Noir à avoir survécu au Cataclysme, et les batailles qui en ont suivi. Sabellian est un donneur de quêtes que les joueurs ont rencontré dans Burning Crusade, où il fait office de chef pour les dragons Noirs bloqués en Outreterre. Sabellian est un enfant direct de Deathwing, comme Onyxia, Nefarian, et Nyxondra. Cependant, contrairement à ses frères et sœurs, Sabellian avait une relation positive, bien que brusque, avec les joueurs. Dans Dragonflight, Sabellian et ses partisans reviennent pour tenter de prendre la tête du reste des dragonniers noirs.
Comme on pouvait s'y attendre, Wrathion ne semble pas très enthousiaste à l'idée du retour de son oncle grincheux. Bien que Wrathion se demande si son destin est de diriger le vol du dragon Noir, le Prince Noir pourrait être forcé à prendre une décision plus tôt qu'il ne le pensait.
Dans l'alpha de Dragonflight, il apparaît que Wrathion et Sabellian ont tous deux une réputation de faction qui peut être augmentée par des quêtes et tâches quotidiennes. Cela signifie que les joueurs pourraient avoir la possibilité de soutenir l'un ou l'autre en tant que nouvel Aspect Noir. Même s'il est peu probable que les joueurs aient vraiment leur mot à dire sur le choix du nouveau leader, s'impliquer dans la politique draconique est passionnante. Et cela, d'autant plus qu'il soit peu probable que Sabellian devienne un méchant. Peu importe ce qu'il arrive, l'Arc du personnage de Wrathion dans Dragonflight sera, probablement, le plus important de tous.
Le lancement de l'extension de Dragonflight est prévu plus tard dans l'année.
Traduction - Gamerant