WoW : Qui pourrait être le Boss Final de Dragonflight ?

Mise en ligne le vendredi 22 juillet 2022 à 12:25 Par Puregamemedia
Facebook

Bien que le boss final de Dragonflight soit inconnu, il y a quelques candidats solides de la longue histoire de World of Warcraft qui pourraient revenir.

Thumbnail WoW : Qui pourrait être le Boss Final de Dragonflight ?

World of Warcraft fait actuellement un alpha test de Dragonflight, sa neuvième extension. Pour la première fois depuis son annonce, quelques fans de World of Warcraft ont la chance de visiter les îles Dragon - le mystérieux foyer ancestral des dragons. Ce lieu est chargé de plein de mystères, d'aventures, et d'adversités à travers ses nouvelles zones, des donjons et des raids.

Au cours de leurs aventures, les joueurs World of Warcraft rencontreront les Primalistes. Cette cabale de shamans et drakes est le principal antagoniste de Dragonflight, et est dirigée par les Incarnations primales : des protos-dragons massifs et chargés d'éléments qui s'opposent aux Aspects et à leur soumission à la volonté des Titans. Bien que Razageth, l'Incarnation élémentaire de la foudre, est probablement le premier boss du raid, les joueurs ont des raisons de penser qu'il y a des ennemis plus dangereux à l'horizon.

Murozond - L'ennemi de l'intérieur

World of Warcraft

Le candidat le plus probable pour être l'ennemi principal de Dragonflight pourrait être plus proche que ce que l'on peut penser. Murozond est le seigneur de l'Infini de Dragonflight - un groupe de dragons de bronze corrompu qui cherche à changer l'histoire plutôt que la préserver. En réalité, le Seigneur de l'Infini est une version future de Nozdormu, Apect des dragonflight de bronze. C'était prévisible vu que leurs noms sont des anagrammes l'un de l'autre. Durant le donjon End Time dans Cataclysm, les joueurs ont confronté et battu Morozond avec l'aide de Nozdormu.

Cependant, pendant le donjon Uldaman : Legacy of Tyr dans la version alpha de Dragonflight, les jours affrontent les forces de l'Infini, dirigés par un dragon appelé Chrono-Lord Delos. Le dragon vole un artefact qui pourrait donner aux Aspects le pouvoir perdu pendant le Cataclysme. Après sa défaite, il affirme que "les lignes temporelles divergent" et qu'il n'y aura qu'un Aspect : Murozond. Avec cette scène en tête, il semble que le retour de Murozond ne soit qu'une question de temps.

Il serait le parfait vilain final pour Dragonflight. La Caverne du Temps et les donjons de Bronze font partie des rencontres les plus mémorables de World of Warcraft. Le dragonflight Infini est à la fois mystérieux et populaire. Nozdormu a reconnu que sa plongée dans la folie et sa transformation en Murozond était inévitable. Si Dragonflight est capable de montrer sa chute durant l'histoire, cela pourrait faire une bataille finale culminante dans les raids ultérieurs.

Galakrond - Père des Dragons

World of Warcraft

L'histoire Draconique dans World of Warcraft est inextricable de celle de Galakrond. Cet ancien colossal proto-dragon, était la première grande menace contre laquelle les cinq Aspects Dragons se sont unis dans l'histoire de Warcraft. C'était longtemps avant qu'ils ne deviennent Aspect, par le Titan, Tyr. Bien que Galakrond ait été vaincu par les proto-dragons qui deviendraient les Aspects, son héritage est fortement ressenti dans le monde moderne de Warcraft. Son massif squelette peut toujours être vu dans Dragonflight du Norfendre, des dizaines de milliers d'années après sa mort.

Il y a eu beaucoup de preuves sur le fait que Galakrond pourrait jouer un rôle important dans Dragonflight. Les Primalistes ont mis Galakrond sur un piédestal. Les Incarnés Primaux eux-mêmes cherchent à imiter son exemple en dominant tout ceux qui s'opposent à eux. L'Azure Span a également une intrigue secondaire où une tribu de gnolls à commencer à manipuler la magie de la Décomposition. C'est une magie de mort toxique qui déforme, tord, et empoisonne la terre. Dans le roman World of Warcraft : l'Aube des Aspects où la chute de Galakrond était dépeinte, le Père des Dragons manie un type de magie similaire, ce qui constitue un lien potentiel. Comme si cela ne suffisait pas, quelques informaticiens de WoW ont découvert une carte de Dragonflight qui était presque identique. Il n'y a cependant pas les restes du squelette du grand wyrm.

Le retour de Galakrond serait une affaire énorme pour World of Warcraft. Le Fléau des morts-vivants a tenté de ressusciter Galakrond dans l'extension Wrath of the Ligh King. La Ligue E.V.I.L y est parvenue pendant le jeu de cartes Descent of Dragons dans Hearthstone. Dragonflight pourrait préparer le terrain pour un retour similaire du grand proto-dragon. Cependant, avec Murozond impliqué, il est aussi possible que les joueurs voyagent dans le temps jusqu'à l'ère de l'Aube des Aspects pour empêcher que le Dragonflight Infini essaie d'éviter la mort de Galakrond.

Chromatus - Le Dragon Ultime

World of Warcraft

Bien que Chromatus soit certainement le moins connu de la bande, il pourrait représenter la plus grande menace. Il est une expérience ratée du Dragon noir Nefarian, dans sa tentative de créer le dragonflight Chromatique en utilisant le pouvoir des cinq dragonflights. La bête titanesque à cinq têtes, chaque tête représentant un dragonflight majeur, comme Tiamat, la reine des dragons de Donjons et Dragons. Bien que Nefarian n'a jamais été capable de donner la vie Chromatus à la vie, le Père du Crépuscule y est parvenu plus tard.

Chromatus est seulement apparu dans Thrall : le Crépuscule des Aspect, où il a été vaincu par le pouvoir des cinq Aspects, Thrall représentant le pouvoir d'Aile de la Mort. Le terrifiant dragon était décrit comme l'arme parfaite contre les dragonflights, et il est pratiquement indestructible. Les Aspects n'ont pu que l'endormir, mais n'ont pas pu détruire son corps. Bien que Chromatus n'a pas encore été présent dans World of Warcraft, ses débuts dans le MMO sont toujours possible. Le corps du dragon Chromatique est emprisonné dans le Dragonblight, attendant que quelqu'un avec une dent contre les Aspects vienne le ranimer.

Il n'y a aucune affirmation comme quoi l'un de ces ennemis feraient une apparition dans World of Warcraft. Il est possible qu'aucun d'eux n'apparaisse, mais il est tout de même probable qu'au moins l'un d'entre eux le fasse. Il est aussi possible que les trois aient un rôle à jouer. Après tout, Galakrond et Chromatus ont été vaincus au même endroit, et les deux ont des connexions avec les Aspects, incluant Nozdormu. Murozond aura certainement besoin de plus qu'une arme puissante s'il veut vaincre les Aspects et les Champions d'Azeroth.

Traduction - Gamerant

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.