La date de sortie de Wrath of the Lich King Classic a été annoncée
Mise en ligne le mardi 26 juillet 2022 à 14:10 Par PuregamemediaQuelques mois après que Blizzard ait annoncé World of Warcraft : Wrath of the Lich King Classic, une date de sortie a été confirmée pour l'extension. En préparation du lancement, il y a plusieurs changements majeurs prévus aux serveurs Classic de World of Warcraft : Burning Crusade.
Wrath of the Lich King était l'une des expansions les plus populaires de l'histoire de World of Warcraft, dont on se souvient avec affection 13 ans après sa sortie en 2008 comme l'âge d'or du jeu. L'extension introduit le continent de Northrend et ses 10 nouvelles zones, la première nouvelle classe du jeu (Death Knight) et la conclusion de l'arc du RTS Warcraft.
Les joueurs ont progressé à travers une variété de donjons et de raids menant à une confrontation finale avec Arthas Menethil, le Lich King de l'extension, qui a contrôlé le fléau des morts-vivants, affligeant Azeroth.
Blizzard vient d'annoncer que la date de sortie de l'extension est le 26 septembre, donnant aux joueurs environ deux mois pour préparer leurs expéditions dans Northrend. L'extension va s'écarter légèrement de la version originale. Par exemple, le Dungeon Finder ne sera pas disponible, dans le but de favoriser le sentiment de communauté que les joueurs classiques apprécient. LE salon de coiffure aura des caractéristiques modernes de WoW, et le Personal Arena Rating va remplacer les équipes de l'arène.
Les joueurs seront en mesure d'acheter des boosts de niveau 70 pour commencer immédiatement le contenu de Wrath of the Lich King Classic, bien que cette option ne sera pas disponible pendant les 90 premiers jours de l'extension.
À partir de maintenant et jusqu'à l'arrivée de l'extension, les joueurs sur les serveurs Classic pourront profiter d'une augmentation de 50 % d'expérience pour accélérer la mise à niveau pour se préparer à l'extension. Le bonus d'XP est arrivé avec un correctif controversé visant à éliminer le dungeon boosting, qui a paralysé l'industrie du farm et qui a frappé l'économie des serveurs classiques.
Les gains d'Xp ont été réduit quand un joueur de haut niveau est dans le groupe, et les ennemis de donjon ont gagné une immunité contre les ralentissements et l'enracinement au fil du temps.
Wrath of the Lich King Classic se déroulera en cinq phases, en commençant par le raid Naxxramas et en terminant par The Ruby Sanctum. Avec l'une des extensions les plus populaires de WoW enfin disponible en Classic, l'extension de World of Warcraft : Dragonflight va faire face à beaucoup de concurrence.
Source - Traduction : Gamerant