Jump Force : La Bêta Ouverte est annulée, les serveurs sont fermés !

Jump Force : La Bêta Ouverte est annulée, les serveurs sont fermés !
4 (80%) 2 votes

Jump Force

Editeurs : Bandai Namco Entertainment
Genre(s) : combat
Sortie : 2019-02-15
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Alors que les joueurs étaient prêt à reprendre leurs combats acharnés sur Jump Force lors de cette troisième session de Bêta Ouverte qui devait se tenir en soirée, il se trouve qu’à leur arrivée sur le jeu ils ont eu le plaisir de découvrir que les serveurs n’étaient pas accessibles. La raison en est assez simple, Bandai-Namco a décidé d’annuler, purement et simplement sa bêta ouverte pour des raisons techniques.

Jump Force : La Bêta Ouverte est annulée, les serveurs sont fermés !


Pour améliorer l’expérience en ligne actuelle, nous avons décidé de travailler sur des correctifs importants. Pour cette raison, nous devons reprogrammer les sessions restantes. Nous vous tiendrons au courant sur les nouvelles dates très bientôt.

Et voilà pour la news du soir. si vous aviez prévu une soirée pépouze devant Jump Force avec vos potes c’est raté ! Il faudra revenir plus tard et certainement pas demain, car si Bandai-Namco travaille effectivement sur des correctifs importants, il y a fort à parier que cela leur prenne quelques jours au moins. Nous vous tiendrons évidemment au courant dès que la Bêta Ouverte de Jump Force aura fait son grand retour !

Jump Force sortira sur PC, Xbox One et PS4 le 15 février 2019.

Source – Twitter

Ecrire un Commentaire