Jump Force – Les Avengers de Bandai-Namco pètent la baraque !

Jump Force – Les Avengers de Bandai-Namco pètent la baraque !
4 (80%) 1 vote[s]

Jump Force

Editeurs : Bandai Namco Entertainment
Genre(s) : combat
Sortie : 2019-02-15
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Ce sont un peu les Avengers de Bandai-Namco. Avec Jump Force, l’éditeur offre certainement à ses joueurs le plus beau des cadeaux ! En effet, qui n’a pas rêvé de voir dans la même équipe un San-Goku, un Naruto et le légendaire Luffy ? Avouez, vous n’êtes pas seul dans ce cas en plus ! Et bien, Bandai l’a fait ! 

Jump Force - Les Avengers de Bandai-Namco pètent la baraque !

Profitant de l’occasion de fêter les 50 ans du magazine Weekly Jump, l’éditeur propose donc à ses joueurs un jeu qui pourrait bien entrer dans la légende : Jump Force. Le pitch de l’histoire est simple :

Une fusion entre le monde de JUMP et le monde réel provoque le chaos sur Terre. Les vilains envahissent le monde et sèment panique et destruction sur leur passage. Afin de contrer cette menace, le directeur Glover forme une nouvelle équipe de héros regroupant les combattants les plus puissants de l’univers manga, la Jump Force. Les joueurs pourront créer leur propre héros (en personnalisant leur look et leurs techniques de combat avec des éléments de plusieurs franchises mangas) avant de rejoindre la Jump Force pour arrêter les vilains.

Trailer de l’histoire du jeu

On remplace donc Spiderman, Iron-Man, Captain America, Thor and Co par nos héros favoris, dont certains sont déjà entrés dans la légende et on obtient un jeu qui promet de belles soirées de bastons car si on note que l’histoire n’a rien de spectaculaire, en réalité, ce que l’on cherche, c’est de réunir nos héros d’enfance dans un même lieu et Jump Force pourrait bien nous permettre de réaliser ce souhait.

Le premier Trailer dévoilé il y a quelques mois lors de l’E3 2018 avait déjà posé les bases du jeu, à grand renfort de baston géante, mais à présent qu’on avance dans le temps, on en apprend un peu plus chaque jour sur le jeu, c’est donc l’occasion pour nous de faire le point sur divers éléments tels que la liste des héros jouables disponibles, ou encore les premiers trailers d’annonce des personnages jouables mais aussi l’édition Premium du jeu et ce qu’elle contient !

Jump Force sortira le 15 février sur PS4, Xbox One et PC.

Source – Site officiel

Ecrire un Commentaire