Jump Force – Trailer de Gameplay de Kenshin et Shishio

Jump Force – Trailer de Gameplay de Kenshin et Shishio
4 (80%) 1 vote[s]

Jump Force

Editeurs : Bandai Namco Entertainment
Genre(s) : combat
Sortie : 2019-02-15
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

On découvre ensemble les trailers de gameplay révélés par Bandai-Namco pour son prochain jeu, Jump Force, qui réunira tout un tas de héros célèbres de ses divers univers, dans une bataille épique pour protéger le monde d’un mal chaotique. Pour ce trailer de gameplay, on fera la connaissance de deux personnages jouables issus d’un univers bien connu : Kenshin le Vagabond. C’est donc tout naturellement Kenshin, le héros de l’histoire et Shishio qu’on retrouve dans ce trailer de gameplay.

Trailer de Kenshin et Shishio

Présentation de Kenshin

Jump Force - Trailer de Gameplay de Kenshin et Shishio

Kenshin Himura est le personnage principal du manga Kenshin le vagabond. Son surnom Battōsai vient de la technique du battō-jutsu, que Kenshin maîtrise à la perfection et qui consiste à attaquer en dégainant le sabre à la position horizontale, ce qui augmente considérablement la vitesse de la lame.

Devenu vagabond à l’avènement de l’ère Meiji, il erre sans but dans le pays. Il porte toujours le sabre, ce qui lui cause souvent des problèmes avec les autorités (le port du sabre a été interdit en 1870). Son sabre est à lame inversée (sakabato), il ne peut donc tuer personne en combat.

Rien ne l’empêcherait pourtant de retourner la lame afin d’utiliser son sabre, mais il se l’interdit. Après avoir achevé la restauration de l’ère Meiji et avoir assassiné pour cela, il a juré de défendre toutes les personnes qu’il pourrait, et cela sans ne plus jamais tuer. Après avoir aidé Kaoru à sauver la réputation de son dōjō de kendō, il accepte de rester quelque temps avec elle, non pas en tant que Battōsai, mais en tant que simple vagabond.

Présentation de Shishio

Jump Force - Trailer de Gameplay de Kenshin et Shishio

Makoto Shishio est un personnage du manga Kenshin le vagabond du mangaka japonais Nobuhiro Watsuki. Makoto Shishio débute comme expert en sabre, embauché par les patriotes de Chōshū pour être le remplaçant de Battôsaï l’assassin.

Ses compagnons, craignant son ambition et sa force, décident de l’assassiner en le brûlant vif, mais il survit et revient, bien décidé cette fois à conquérir tout le pays accompagné d’un groupe de dix experts appelés les « dix sabres » et d’une armée privée.

Lorsque Kenshin, Sanosuké et Hajimé Saïto se battent contre lui au nom du gouvernement avec l’aide d’Aoshi, Shishio les défait tous, mais il périt à cause de sa trop grande température corporelle due à d’anciennes brûlures, s’enflammant littéralement.

Jump Force sortira sur PC, Xbox One et PS4 le 15 février.

Source – Wikipedia

Ecrire un Commentaire