Jump Force – Trailer de Gameplay de Rukia, Ichigo et Aizen

Jump Force – Trailer de Gameplay de Rukia, Ichigo et Aizen
4 (80%) 1 vote[s]

Jump Force

Editeurs : Bandai Namco Entertainment
Genre(s) : combat
Sortie : 2019-02-15
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

On découvre ensemble les trailers de gameplay révélés par Bandai-Namco pour son prochain jeu, Jump Force, qui réunira tout un tas de héros célèbres de ses divers univers, dans une bataille épique pour protéger le monde d’un mal chaotique. Pour ce trailer de gameplay, on fera la connaissance de trois personnages jouables issus d’un univers bien connu : Bleach. C’est donc tout naturellement Ichigo, le héros de l’histoire, son mentor Rukia et Aizen qu’on retrouve dans ce trailer de gameplay.

Trailer de Rukia, Ichigo et Aizen

Présentation d’Ichigo

Jump Force - Trailer de Gameplay de Rukia, Ichigo et Aizen

Ichigo Kurosaki est un personnage du manga Bleach de Tite Kubo. C’est le personnage principal de la série. Au début de la série, il est présenté comme un adolescent capable de voir les fantômes. Ses pouvoirs de shinigami se révèlent depuis qu’il les a obtenus à la suite de la rencontre avec Rukia Kuchiki . Dès lors, il devra combattre les mauvais esprits, les hollows, pour protéger les gens et envoyer les bons esprits dans la Soul Society. On apprendra également qu’il est un Vizard et que par conséquent, il possède en lui un Hollow qu’il apprendra à contrôler.

Présentation de Rukia

Jump Force - Trailer de Gameplay de Rukia, Ichigo et Aizen

Rukia Kuchiki est une shinigami, dont le destin va basculer en rencontrant Ichigo ainsi que la vice-capitaine de la treizième division. C’est un peu un garçon manqué qui adore les lapins et faire des dessins (qui selon Ichigo sont vraiment affreux), mais selon Renji, elle a toujours une aura de douceur autour d’elle. Elle n’en est pas moins le personnage déclencheur du manga et c’est un personnage vraiment attachant. Elle a été adoptée, il y a un peu moins de 50 ans par la noble famille Kuchiki, une famille de shinigami très importante et grâce à cela, elle n’a pas eu besoin de passer d’examen pour entrer dans le Gotei 13. Elle fait partie de la 13e division et est sous les ordres de Jūshiro Ukitake.

Présentation de Aizen

Jump Force - Trailer de Gameplay de Rukia, Ichigo et Aizen

Sōsuke Aizen, appelé généralement Aizen est un personnage de fiction qui apparait dans le manga Bleach de Tite Kubo. Présenté au départ comme un capitaine gentil et attentionné envers sa vice-capitaine Hinamori, il s’avère être le principal antagoniste de la première partie de l’histoire, sa grande confiance en lui et ses pouvoirs incommensurables s’étendant bien au-delà de ceux des autres personnages font de lui un être, à première vue, absolument intouchable. Ancien capitaine de la 5e division du Gotei 13, a priori exemplaire, ses réels plans ne furent découverts que trop tard, et il devint ainsi le maître absolu du Hueco Mundo et de l’Espada après son acte de trahison. Son but est d’utiliser le hôgyoku pour devenir un être transcendant à la fois les shinigamis et les hollows. Il semble aussi vouloir prendre le contrôle de la Soul Society en détrônant son roi.

Jump Force sortira sur PC, Xbox One et PS4 le 15 février.

Source – Wikipedia

Ecrire un Commentaire